Je viens de découvrir Molotov TV et je lis toutes les contraintes depuis une IP belge.
Voici l'écran que j'ai quand j'ouvre Molotov TV depuis ma NVIDIA Shield.

Aurais je les mêmes contraintes ?
Modérateur : alloja
VPN, compte iban FR, ou adresse FR.spiroumonchat a écrit : 04 janv. 2024, 19:20 Bonjour,
Je viens de découvrir Molotov TV et je lis toutes les contraintes depuis une IP belge.
Mackguil a écrit : 04 janv. 2024, 22:42VPN, compte iban FR, ou adresse FR.spiroumonchat a écrit : 04 janv. 2024, 19:20 Bonjour,
Vu les tarifs, Lydia a l'air vraiment très attractif ! C'est une carte VISA débit française, avec la possibilité de créé des cartes virtuelles pour des paiements encore plus sécurisés.FRISH3 a écrit : 29 déc. 2023, 20:28Je ne sais pas, j’ai pris lydia pour molotov
et paie donc mes abonnements svod par
ce moyen
Pas toujours, on peut tomber sur des belges ou sur des Français qui doivent prouver (c'est vrai parfois plusieurs fois) qu'ils sont bien citoyens français.franck01 a écrit : 04 janv. 2024, 23:09 https://www.spliiit.com/fr avec ton ip Belge. Spliiit , c'est la vie...
Ouai... Pas aussi fluide qu'un zapping...mistertix a écrit :Auvio, rtl play
Lydia est un compte avec un RIB Francais mais la carte est émise par une société américaine (BIN) et molotov ne la reconnait pas francaise j'ai essayé. Finalement j'ai pris une PCS virtuelle et pris molotov par abo annuel. Ainsi je laisse ma carte PCS vide 11 mois et ne paie pas de redevance durant ce tempsAlan a écrit : 05 janv. 2024, 12:08Vu les tarifs, Lydia a l'air vraiment très attractif ! C'est une carte VISA débit française, avec la possibilité de créé des cartes virtuelles pour des paiements encore plus sécurisés.
Mais la question fondamentale par rapport au sujet initial de ce fil, c’est de savoir si effectivement avec une carte de ce type (IBAN FR) on peut librement se connecter à Molotov depuis la Belgique sans aucun VPN. En fait, comme s'il s’agissait d'un résident français travaillant en Belgique.
@ FRISH3, en payant ton abonnement à Molotov avec Lydia, cela fait-il que tu n'as pas de message comme quoi tu n'es pas un résident français ?
![]()
Merci. Je vais aller voir.mistertix a écrit :est-ce que l'offre de tadaam ne te conviendrais pas?
internet via la 4G, et offre tv be et FR via une app à mettre sur la shield.
Pour La Une, La deux, La Trois par la diffusion numérique hertzienne terrestre (dvb-t2 H265) complétée avec Auvio.spiroumonchat a écrit : 06 janv. 2024, 09:50 Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas les chaînes belges (La une, ....., RTL TVI,....) sur Molotov TV.
Une solution ?
Envoyé de mon M2101K7BNY en utilisant Tapatalk
Bête question ?solar10 a écrit :je me plains tout le temps de la rtbf et son personnel, mais sur ce coup-là, les 3 chaînes nationales francophones en TNT HD, c'est nickel, c'est gratuit (pour le moment). Pour les familles qui ne sont pas accroc à la TV mais désirant rester informées un minimum, c'est top.
Bah, tu y branches une antenne. Parfois, un cintre métallique fait l'affaire. Mais il faut que ta SmartTV soit équipée d'un tuner DVB-T2 qui décode le h.265. Donc, pas trop vieille.spiroumonchat a écrit : 06 janv. 2024, 11:21Bête question ?solar10 a écrit :je me plains tout le temps de la rtbf et son personnel, mais sur ce coup-là, les 3 chaînes nationales francophones en TNT HD, c'est nickel, c'est gratuit (pour le moment). Pour les familles qui ne sont pas accroc à la TV mais désirant rester informées un minimum, c'est top.
Comment faire pour accéder à la TNT avec une smart TV ?
Sur quelle sortie ?Bah, tu y branches une antenne
Ha ouais.spiroumonchat a écrit : 06 janv. 2024, 11:29Sur quelle sortie ?Bah, tu y branches une antenne
Merci pour l'info !brunob a écrit : 06 janv. 2024, 10:19Lydia est un compte avec un RIB Francais mais la carte est émise par une société américaine (BIN) et molotov ne la reconnait pas francaise j'ai essayé. Finalement j'ai pris une PCS virtuelle et pris molotov par abo annuel. Ainsi je laisse ma carte PCS vide 11 mois et ne paie pas de redevance durant ce tempsAlan a écrit : 05 janv. 2024, 12:08Vu les tarifs, Lydia a l'air vraiment très attractif ! C'est une carte VISA débit française, avec la possibilité de créé des cartes virtuelles pour des paiements encore plus sécurisés.FRISH3 a écrit : 29 déc. 2023, 20:28
Je ne sais pas, j’ai pris lydia pour molotov
et paie donc mes abonnements svod par
ce moyen
Mais la question fondamentale par rapport au sujet initial de ce fil, c’est de savoir si effectivement avec une carte de ce type (IBAN FR) on peut librement se connecter à Molotov depuis la Belgique sans aucun VPN. En fait, comme s'il s’agissait d'un résident français travaillant en Belgique.
@ FRISH3, en payant ton abonnement à Molotov avec Lydia, cela fait-il que tu n'as pas de message comme quoi tu n'es pas un résident français ?
![]()