Gros LoL... la province la plus riche c'est le BéWé, des vrais wallons

Bart peut dire merci au PS, c'est tout ce qu'il lui reste pour se mettre en valeur. C'est devenu un looser. Lisez un peu les journaux flamands et vous comprendrez.Unix-Linux a écrit : 25 déc. 2023, 14:34 Bart : "un accord avec le P.S" ? C'est plutôt le P.S qui crache dessus : "Le PS est néfaste pour la Wallonie qui est l'une des régions les moins prospère d'Europe"
Ouiiiiii bien sûr, le Deeeeep Staaaaate, là où l'élite wokiste, dans les sous-sols d'une pizzeria, se transfuse le sang de nouveaux nés pour vivre mille ans et asservir la planète à ses intérêts.arlonbg a écrit : 25 déc. 2023, 13:04Pour moi, c'est surtout un signe d'allégeance aux intérêts supérieurs des globalistes multimilliardaires du Deep State américain.
allégeance = obligation d'obéissance, de fidélité, de soumission
Je ne m'occupe pas de Macron ni de Mc Kinsey. ...Un élève de CM2... On disait la même chose des peintures de Picasso.SAT a écrit : 25 déc. 2023, 13:14Vu les conseils données par Mc Kinsey à Macron, notamment sur stratégie vaccinale , qu'un élève de CM2 aurait pu donner gratuitement, je crois que ce commentaire prouve que le politique aveugle bien le peuple.openaf a écrit : 25 déc. 2023, 10:49 C'est au minimum un signe d'intelligence supérieure. Pour résoudre des problèmes complexes, ça aide.
"Signe d'intelligence supérieure" et Mc Kinsey... C'est bien parce que c'est Nöel que je vais m'abstenir d'en dire plus, parce que franchement...![]()
Purée, il est loin le mecstéphane a écrit : 25 déc. 2023, 16:46 On se croirait revenu au temps du 6janvier.... Quand Sydney Powell et Rudy Giuliani allaient nous sortir les preuves...
Non c'est 'Hillary C. C'est là qu'on s'est rencontré et que nous avons échangé (du sang de nouveaux nés).arlonbg a écrit : 25 déc. 2023, 16:39 Est-ce que c'est Thomas qui t'a raconté ces histoires à propos de la pizzeria ?
Tu as une imagination débridée comme les mythomanes, as-tu déjà pensé à une carrière politique?
Tu lances le fantasme du Deep State, j'embraie:)arlonbg a écrit : 25 déc. 2023, 23:44Tu as une imagination débridée comme les mythomanes, as-tu déjà pensé à une carrière politique?
ah!? Il fallait le préciser?
Quand on s'égare dans le Deeep Staaaate
Le Deep State tire les ficelles en coulisses même en Belgique.
Je ne crois pas, je pense.
Si tout le monde avait une voiture et voulait la garer en ville, que se passerait-il ? Poser la question c'est y répondre.