@Ixel :
- effectivement, c'est le bon lien ;-)
- La turquie est un pays "différent" qui n'est pas européen et à son propre système bancaire, mais VISA passe.
Comme déjà expliqué auparavant, ne "chipote pas" :
Connexion VPN, vérifier géolocation, aller sur le lien susdit et créer un nouveau compte lexl
avec une adresse mail différente.
Le téléphone ne doit pas être turc, l'indicatif, tu sais le changer en cliquant dessus. ;-)
Je ne comprends pas ta phrase (je te cite) :
Sinon, effectivement, j'ai l'impression qu'il ne me resterait plus que l'option de créer un nouveau compte Netfix TR directement, et le rapatrier ensuite vers la Belgique. En espérant que ça ne merdouille pas avec le partage et que je puisse bien transférer mon historique.
Un compte TR n'est pas un compte BE
Autrement dit tu as Ixel en BE et un autre lexl en TR (avec email address différente de celle utlisée sur ton compte BE, tout est toujours "logué").
Le but du jeu étant de se débarrasser du BE qui ne servira plus à rien.
Car ta connexion TR (via le VPN) servira à gérer ton compte. Mais pour voir les films, peu importe ou tu te trouves, tu utilises une connexion normale, ce n'est pas restrictif "TV IP TR only"
Mais j'insiste : lors de la création d'un nouveau compte TR : VPN (et vérification) et puis une fois créé, y ajouter ta carte Eneba (pas compris leur phrase "le code ne fonctionnera PAS sur les comptes où le paiement a été effectué avec une carte de crédit en dehors de la TR) à part le fait que (faut décrypter) : une carte cadeau 200TR ne fonctionnera qu'AVEC un compte TR ;-)
Ensuite, sur ta TV, login et PWD de netflix TR normalement (autrement dit pas en utilisant ton VPN).
Sur ce, bon aprèm ;-)