Bonjour à tous,
J'aimerai me lancer dans la vente sur Amazon, mais je dois avouer que je suis un peu perdu sur les démarches à suivre pour bien débuter. Je voudrais y créer un compte vendeur, mais je ne suis pas sûr des étapes précises et des documents nécessaires pour m'inscrire efficacement. Y a-t-il des choses importantes à savoir en amont, comme les frais associés, les exigences en matière de documentation ou les meilleures pratiques pour réussir sur cette plateforme ? Si certains d'entre vous ont déjà traversé ce processus et pourraient partager leurs expériences et conseils, cela me serait extrêmement utile. J'aspire à démarrer sur de bonnes bases et à éviter les pièges courants pour les nouveaux vendeurs.
Cordialement!
Créer un compte vendeur sur Amazon
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 0
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 188
Re: Créer un compte vendeur sur Amazon
Diego, Diego,
Nous sommes sur un forum traitant principalement des Telecom en Belgique.
Par sur des arnaques de plateformes de ventes foireuses sur Internet.
Mais bon, tu as un bon point pour te protéger derrière un VPN. C'est bien continue comme ça, mais pas chez nous.
Mais bon, tu as un bon point pour te protéger derrière un VPN. C'est bien continue comme ça, mais pas chez nous.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 99
Re: Créer un compte vendeur sur Amazon
T'en es tu occupé, via tapatalk c'est restreint pour l'admin ?solar10 a écrit :Diego, Diego,
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !