Je suis un peu perdu.
Ajouté après : 1 minute 14 secondes:
Ben non, j'y vais une fois tous les 4 ou 5 ans à la commune. J'en ai clairement rien à foutre de comment la dame s'habille.SAT a écrit : 18 déc. 2023, 11:47C'est pas bien important ?stéphane a écrit : 18 déc. 2023, 08:10
C'est con parce que il y avait moyen de réponde à ça, l'état une chose, la personne une autre.
Mais bon, au final, c'est pas bien important. Et au moins si la dame à la commune est voilée, elle profite pas des allocations celle là, et elle travaille, et elle parle la langue.![]()
![]()
En général, quand on change quelque chose , c'est qu'il y'a un problème auparavant. Or il n'y'a pas de problème que une femme voilée se dévoile pour travailler dans un service public d'Etat.
Cette écolo, en concomitance avec tous les mouvements de gauche en Europe, qui se servent des musulmans comme d'une base électorale, ne fait juste que tuer le principe d'Etat juste pour quelques voix. Et avec des conséquences absolument dramatiques.
Cette femme est ce qui peut se faire de pire en politique. Prêt a faire monter l'islamisme pour un poste.![]()