Hello,solar10 a écrit : 13 déc. 2023, 17:12 Anecdotes, infos pratiques, photos/vidéos chocs, rigolotes, révélations, ... lâchez-vous.
Bah tu sais, on est de plus en plus à ne plus se rendre aux urinoirs le jour fatidique.
Sans se renseigner aussi sur les performances du candidat de leur choix.Ixel a écrit : 14 déc. 2023, 10:38 des gens votent (s'ils le font) par défaut pour les habituels, sans se poser de question.
Il a fait ses deux mandats. C'est fini pour lui. Il sera remplacé par un autre gars qui va continuer sur la même lancée.
Y'a pas une histoire de pénalités forfaitaire si on ne se rends pas à l'urinoir ?
et encore. ils en réquisitionnent de toute façon trop.solar10 a écrit : 15 déc. 2023, 11:28 Tant que tu n'es pas convoqué comme assesseur, ils te laissent tranquille.
2 x convoqué pour ces conneries
J'ai été convoqué comme assesseur en 2006, je n'ai même pas répondu à la convocation, rien reçu en retour, il y avait assez de profiteurs du système qui ne bossaient pas pour faire ce taf.solar10 a écrit : 15 déc. 2023, 11:28 Tant que tu n'es pas convoqué comme assesseur, ils te laissent tranquille.
Aux Pays-Bas, pas de manifestation, émeute ou autre et pourtant qui a gagné les dernières élections ? Idem en France et le RN pousse de plus en plus. Idem dans certains pays de l'est. Idem au Royaume Unis...wile a écrit : 15 déc. 2023, 01:33 De toute façon, 'on' va voter pareil. On voit bien qu'il n'y a pas actuellement de gros sujet qui divise la société et qui amène une grosse contestation du pouvoir en place. Chacun se plaint dans son coin et les syndicalistes organisent leurs 3-4 manifestations semestrielles comme ils l'ont encore fait la semaine dernière à la SNCB. Mais rien qui ne se traduit par de grosses manifestations, des émeutes, d'interminables débats dans la presse ou à la télé. On a juste les quelques pourcent habituels qui ne savent pas encore pour qui voter ou qui pensent à juste titre que personne n'inspire confiance et donc qui se demandent quelle est la moins mauvaise façon de voter.
Si on remet cela au petit monde des télécommunications qui nous occupe, même si on tape ici sur le clou de ces opérateurs qui augmentent allègrement leurs tarifs ou font preuve d'une trop grande inertie dans leurs offres, leur matériel, etc, et même si on va remarquer ici une surreprésentation d'opérateurs alternatifs comme Scarlet, Zuny ou OVH, il suffit de faire un petit sondage entre collègues, amis et famille pour voir que la plupart sont malgré tout chez les gros opérateurs. On observe la même chose pour les banques par exemple. On a beau se plaindre de l'augmentation des tarifs, de la fermeture des agences, etc, la plupart de ces mêmes gens sont pourtant restés clients dans les 4 grosses banques, avec certainement une dominance chez Fortis. Je ne m'attends donc pas à de gros changements en juin.