C'est le couteau suisse que j'utilise, pour tous les tests réseau.

Modérateur : alloja
C'est le couteau suisse que j'utilise, pour tous les tests réseau.
Pour ma "prod" WRT3200AC.
Ca veut dire que la Shield TV passe via le PC pour internet, c'est ça ? Et donc le VPN actif sur le PC pour couvrir le trafic venant de la Shield ?Unix-Linux a écrit : 10 nov. 2023, 18:05 Oui, leur app est quelque peu m*rd!que.... Ou parfois tu te crois en France mais tu te retrouves dans les pays de l'est...
Ne t'avais-je pas déjà parlé de GL-Inet GL-MT300N à mettre devant ? Comme ça : la molotov se connecte en LAN et un PC également pour se connecter à ton compte ;-)
De plus, cela ne coûte pas cher (tout coûte cher, je sais, mais bon).
Tu avais oublié un / dans ton url (j'ai corrigé).Ixel a écrit : 11 nov. 2023, 16:25 (OK, sorry, mais quand on édite, les balises ne fonctionnent plus apparemment )
Oh le noob...
Oui
Ce message est bizarre.pochbe a écrit : 26 nov. 2023, 19:42 je n’arrive pas à me loguer sur l’application qui se trouve sur mon Android TV qui elle-même dispose d’une connexion VPN sur France. J’ai le message d’erreur qui me dit : ces identifiants sont associés à une autre compte…
Soit le bienvenu,il n'a pas la possibilité de s'introduire dans ton système, il voit juste les périphériques dans une liste.pochbe a écrit : 27 nov. 2023, 13:25 re coucou à tous. Malgré tout depuis que j'ai testé ce partage, je me pose quand même la question de savoir si ce système est fiable ?. Car dans nos échanges par mail le vendeur du moins la personne qui partage son abonnement m'a demandé sur quelle télé j'étais il m'a donné le nom de ma télé Sony4K .... Dès lors, est-il possible qu'il puisse introduire dans mon système ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Avec un abo Molotov payant, tu ne peux connecter que 5 appareils maximum. Donc lui il partage avec 4 autres. Si un petit malin utilise 2 appareils, il fout le bazar dans le groupe. Donc le titulaire du compte doit aller voir dans la liste d'appareils pour en virer un. Le nom de ta TV et donné par l'appli Android installé sur ta TV. C'est comme quand tu scannes le Bluetooth, tu vois le nom des appareils à proximité. C'est normal.Mackguil a écrit : 27 nov. 2023, 14:23Soit le bienvenu,il n'a pas la possibilité de s'introduire dans ton système, il voit juste les périphériques dans une liste.pochbe a écrit : 27 nov. 2023, 13:25 re coucou à tous. Malgré tout depuis que j'ai testé ce partage, je me pose quand même la question de savoir si ce système est fiable ?. Car dans nos échanges par mail le vendeur du moins la personne qui partage son abonnement m'a demandé sur quelle télé j'étais il m'a donné le nom de ma télé Sony4K .... Dès lors, est-il possible qu'il puisse introduire dans mon système ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Merci pour ces explications. Ça rassure. Bonne soirée.solar10 a écrit : 27 nov. 2023, 14:51Avec un abo Molotov payant, tu ne peux connecter que 5 appareils maximum. Donc lui il partage avec 4 autres. Si un petit malin utilise 2 appareils, il fout le bazar dans le groupe. Donc le titulaire du compte doit aller voir dans la liste d'appareils pour en virer un. Le nom de ta TV et donné par l'appli Android installé sur ta TV. C'est comme quand tu scannes le Bluetooth, tu vois le nom des appareils à proximité. C'est normal.Mackguil a écrit : 27 nov. 2023, 14:23Soit le bienvenu,il n'a pas la possibilité de s'introduire dans ton système, il voit juste les périphériques dans une liste.pochbe a écrit : 27 nov. 2023, 13:25 re coucou à tous. Malgré tout depuis que j'ai testé ce partage, je me pose quand même la question de savoir si ce système est fiable ?. Car dans nos échanges par mail le vendeur du moins la personne qui partage son abonnement m'a demandé sur quelle télé j'étais il m'a donné le nom de ma télé Sony4K .... Dès lors, est-il possible qu'il puisse introduire dans mon système ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.