Complètement d'accord. J'ai écouté une partie de son audition hier, c'est un ensemble de tentatives de dédouanement, de noyer le poisson dans un truc façon "les réglementations évoluent", "on découvre de nouveaux composants dangereux tout le temps", "c'est compliqué", etc.solar10 a écrit : 14 nov. 2023, 16:00 Cette blondasse a un brut annuel de +de 185000€, avec 13 personnes affectées à sa cellule environnement, mais aucun de ces peigne-culs n'est capable de comprendre une feuille Excel ???
Pollution aux PFAS: le tableau Excel que personne n'a malheureusement compris
Après le guignol qui a noyé 39 citoyens, voici la connasse qui empoisonne 12000 autres. Ces ecolo sont des nuisibles !!!!![]()
C'est jamais de leur faute, ils reportent leur incompétence crasse sur les autres.
Quoi qu'il en soit, ce genre d'audition ne sert à rien, s'il n'y a pas de preuves à fournir pour tout et à utiliser comme base de la discussion. On lui pose des questions et elle n'y répond pas. Donc ça ne sert à rien. C'est devant un tribunal que ça doit se passer, pas dans une pièce de théâtre avec un simulacre de débat/défense.
De plus, ces politiciens mentent tout le temps. Comment peut-on croire qu'ils ne mentent pas une fois de plus ? Avec des zigotos qui s'acharnent (mais tant mieux) sur elle, alors qu'ils auraient certainement fait pareil à sa place.
Virer le gars qui a reçu x communications, OK. Mais quid pour ces courriers arrivent aux bonnes personnes alors ?
Et si ce "collaborateur" n'a pas réagi et est aussi responsable de la contamination des foyers, c'est pas juste le virer qu'il faut faire, c'est l'envoyer devant la justice aussi. Trop facile, sinon.