CaféRose a écrit : 10 nov. 2023, 11:35
Je trouve ça dommage que Base soit encore considéré comme un "sous réseau" par beaucoup alors qu'il est en évolution permanente
Bonjour et bienvenu,
Cet opérateur a hérité de l'ancien réseau du groupe néerlandais KPN Orange, et il faut avouer que c'était laborieux pour avoir du réseau.
Base a ramé pour revenir au niveau de Proximus et Mobistar.
Force à conster que le retard est bien récupéré depuis tout ce temps
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21), CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World IPTV Eurosport Application NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21) MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Depuis le rachat par Telenet, il y a eu d'énormes investissements dans le réseau et on en voit les effets aujourd'hui. C'est vrai que cela n'a pas toujours été génial dans un passé plus lointain mais aujourd'hui honnêtement c'est devenu un réseau de qualité. Telenet a permis de réaliser un bond gigantesque en avant en ce qui concerne la couverture et le plan actuellement en cours permettra un nouveau gros bond en avant
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec Telenet Mobile Unlimited
CaféRose a écrit : 10 nov. 2023, 11:35
Bonjour à tous... Je viens de débarquer sur le forum, mais je vous lis depuis quelques temps déjà :)
Je suis passée de Youfone (catastrophique) à Hey, moyen car beaucoup de zones sont peu ou pas couvertes en 4G. Je me retrouve régulièrement en 3G voire sans réseau dans les bâtiments...
Je compte donc passer chez Base avec leur promotion actuelle qui offre un réseau en évolution mais déjà très bon et des avantages dont la possibilité de fixer une limite hors abonnement gratuitement contrairement à Hey ou payante chez Youfone.
Je trouve ça dommage que Base soit encore considéré comme un "sous réseau" par beaucoup alors qu'il est en évolution permanente et propose des options intéressantes pour le client dont le DJ, contrairement à Proximus, qui profite de la fidélité de ses clients et Orange qui n'améliore que très peu voire aucunement son réseau.
Pareil pour moi chez Hey également, avec en plus le manque de bande passante quasi permanent malgré une connexion
Base est depuis longtemps un réseau tout aussi bon qu'Orange niveau couverture voir même Proximus, même si parfois dans certaines zones vaut mieux être Proximus qu'autre chose (Namurois, Profondeville par ex)
investbanking a écrit : 10 nov. 2023, 12:05
Pour la promotion data doublé et 20% de réduction je rappelle que c'est un webdeal donc pour l'obtenir c'est UNIQUEMENT soit via le site BASE soit par téléphone au numéro 080066021. Cette promotion est valable jusqu'au 29/01/2024. C'est valable pour les nouveaux clients ET pour les clients existants si parrainage de nouveaux clients (qui souscrivent via le site BASE ou par téléphone). Attention: vous n'aurez pas la promotion en cas de souscription en shop.
J'ai souscrit, si jamais tu as besoin pour le parrainage n'hésite pas; j'étais déjà client chez eux (2 numéros Base 0), je n'ai vu aucune case lors de la demande (Même pas de numéro de client, juste mon numéro téléphonique)
Bon ben j'ai demandé à base si mon fils qui est chez eux pouvait bénéficier de la nouvelle sans parrainer quelqu'un (il n'y a pas d'amateur dans mes proches).
Réponse : non, nos conditions sont claires.
J'ai répondu ok, je vais le faire passer dans le pack love de ma femme et ma fille ...
J'ai l'habitude avec orange qui propose toujours une réduction ou autre mais chez base rien de rien
Vous arrivez à vous créer un compte Base?
Si je passe mar itsme, il y a une erreur comme quoi les infos n'ont pas pu être chargée.
Si j'essaie manuellement, j'obtiens une l'age vide...
Je souhaite simplement commander un nouvel abonnement sur le site de base.
Pour cela, il faut se créer un compte.
Deux possibilités: itsme ou manuellement.
Avec itsme, j'ai une erreur lors du processus, manuellement j'obtiens une page vide...
cdl a écrit : 13 nov. 2023, 22:52
Je souhaite simplement commander un nouvel abonnement sur le site de base.
Pour cela, il faut se créer un compte.
Deux possibilités: itsme ou manuellement.
Avec itsme, j'ai une erreur lors du processus, manuellement j'obtiens une page vide...
Envoyé de mon SM-S901B en utilisant Tapatalk
As-tu essayé via une page de navigation privée ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Bon aussitôt activé chez Base, aussitôt j’ai fais un portage chez Proximus
Dans mon patelain, la réception n’était pas top avec Proximus… Avec Hey, c’était pas terribles mais la avec Base, je perd carrément le réseau ou les appels échouent … bon et bien dommage mais j’aurai fais le tour des 3… maintenant je vais me battre avec les services facturations en espérant que les proratas soient calculés
pippo a écrit : 16 nov. 2023, 16:47
Bon aussitôt activé chez Base, aussitôt j’ai fais un portage chez Proximus
Dans mon patelain, la réception n’était pas top avec Proximus… Avec Hey, c’était pas terribles mais la avec Base, je perd carrément le réseau ou les appels échouent … bon et bien dommage mais j’aurai fais le tour des 3… maintenant je vais me battre avec les services facturations en espérant que les proratas soient calculés
Ah c'est dommage, pas de bol, peut-être qu'une antenne sera activé / upgradée sous peu, j'ai appris qu'ils ont changé d'endroit une de leurs cellules/mât/antenne (corrigez-moi) dans ma zone; chez Hey en 5G c'est bon mais sans plus, l'up est monté à 110 Mbps au départ du second speed test.
Concernant Base, Sim reçue très rapidement; cependant pas moyen de l'activer via l'appli MyBase, ni via le site. Contact uniquement par Whatsapp, même pas par mail ? Dommage ... Il y a le 0800, mais au soir c'était trop tard. Envoi sur Messenger; le portage est censé être OK depuis midi après qques vérifs de leur côté. J'espère ne pas être coupé et que la sim ne soit pas correctement activée; j'ai à chaque fois des soucis de portage depuis le passage chez Youfone
Peut-être pas mal de commandes?
Je suis passé pas loin d'un Base Shop tout à l'heure, ils m'ont confirmés que le portage est tjrs en cours, sans erreur ... Depuis vendredi matin. Ca fait long effectivement et ça oblige à avoir l'autre sim avec soi
Normalement, le portage se fait en plusieurs étapes
Ancienne carte sim dans le téléphone
Perte de l'ancien réseau
Nouvelle carte sim dans le téléphone.
Sur le nouveau réseau
Cela peut durer de quelques heures, à quelques jours pour perdre l'ancien réseau, après c'est quelques minutes pour récupérer le nouveau réseau.
Fritz!Box 7530ax int, FW 8.02 - VDSL B2pv6L048i.d28c ~ ligne vectorisée ~ sync 100/30 (zone 1) SANS GARANTIES. Sauvegarde du manuel, FW et recovery FW du modem Fritz 7490, 7530ax et du répétiteur wlan 1750 et 1200ax: https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Merci, ayant travaillé en TBO je connais bien les MNP
Ce qui m'ennuie c'est la coupure à tout moment; si je ne suis pas avec la sim base, je me retrouve injoignable / sans data; si on prévoit un WE en voyage ça n'aide pas :p