Sur leur site directement, via le chat.
J'ai même pas eu besoin d'insister, elle m'a activé la promo immédiatement après avoir vérifié mon dossier et m'a bien précisé que c'était à vie... Je crois qu'elle s'appelle Marwa.
Modérateur : carabao
Sur leur site directement, via le chat.
Ok merci, je vais tenter là-bas, tu as eu une réponse rapide ?
Ah oui, effectivement, ce n'était pas Marwa, mais Hania aussi qui a traité ma demande ! J'ai du confondre avec un ancien chat...
Effectivement, c'est assez déroutant qu'il n'y ait pas la même ligne de conduite pour tous les agents...
Courage, tu finiras bien à tomber dessus
Pareil pour moi avec le chat sur Firefox.
Pareil pour moi avec le chat sous Firefox.Mackguil a écrit : ↑28 nov. 2023, 14:46 C'est moi ou le chat du site web ne fonctionne pas, j'ai essayé sur un pc Linux, Windows et même avec Android ???
https://www.heytelecom.be/nl/hulp-en-support
J'en ai parlé plus haut.Mackguil a écrit : ↑28 nov. 2023, 14:46 C'est moi ou le chat du site web ne fonctionne pas, j'ai essayé sur un pc Linux, Windows et même avec Android ???
https://www.heytelecom.be/nl/hulp-en-support
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute