Sur leur site directement, via le chat.
J'ai même pas eu besoin d'insister, elle m'a activé la promo immédiatement après avoir vérifié mon dossier et m'a bien précisé que c'était à vie... Je crois qu'elle s'appelle Marwa.
Modérateur : carabao
Sur leur site directement, via le chat.
Ok merci, je vais tenter là-bas, tu as eu une réponse rapide ?CaféRose a écrit : 17 nov. 2023, 20:27 Sur leur site directement, via le chat.
J'ai même pas eu besoin d'insister, elle m'a activé la promo immédiatement après avoir vérifié mon dossier et m'a bien précisé que c'était à vie... Je crois qu'elle s'appelle Marwa.
CaféRose a écrit : 17 nov. 2023, 12:59
Perso, ils ont bien voulu m'activer la promo malgré mon abonnement déjà en cours depuis début octobre.
Ah oui, effectivement, ce n'était pas Marwa, mais Hania aussi qui a traité ma demande ! J'ai du confondre avec un ancien chat...
Effectivement, c'est assez déroutant qu'il n'y ait pas la même ligne de conduite pour tous les agents...Chris a écrit : 18 nov. 2023, 08:10 Toujours pas en parlant à Meryem
Ça démontre qu’ils font un peu ce qu’ils veulent en réalité.
Courage, tu finiras bien à tomber dessusChris a écrit : 18 nov. 2023, 08:10 Toujours pas en parlant à Meryem
Ça démontre qu’ils font un peu ce qu’ils veulent en réalité.
Pareil pour moi avec le chat sur Firefox.Chris a écrit : 17 nov. 2023, 22:08 C'est fou, j'ai beau cliquer, ça n'a jamais rien ouvert.
Même en désactivant AdGuard. Curieux, ça n'a pas fonctionné sur les trois iPhone sur lesquels j'ai utilisé dont deux qui n'ont aucun bloqueurs
Je réessaierai demain en désactivant d'autres protections.
Pareil pour moi avec le chat sous Firefox.Mackguil a écrit : 28 nov. 2023, 14:46 C'est moi ou le chat du site web ne fonctionne pas, j'ai essayé sur un pc Linux, Windows et même avec Android ???
https://www.heytelecom.be/nl/hulp-en-support
Chris a écrit : 17 nov. 2023, 21:56 Vous avez accès au tchat via le site sur Safari Mobile et idem sur le Mac.
Car perso, je n’y ai jamais accès.
J'en ai parlé plus haut.Mackguil a écrit : 28 nov. 2023, 14:46 C'est moi ou le chat du site web ne fonctionne pas, j'ai essayé sur un pc Linux, Windows et même avec Android ???
https://www.heytelecom.be/nl/hulp-en-support