Au fait, est-ce que ça n'a pas récemment augmenté, le prix mensuel pour le Youtube Premium ? C'est combien, à présent, par mois ?
Et si je paye pour Youtube Premium, je n'aurai plus aucune publicité non plus si je regarde des vidéos Youtube sur ma TV via l'appli Youtube sur le V7 ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
brebis a écrit : 13 oct. 2023, 16:14
Au fait, est-ce que ça n'a pas récemment augmenté, le prix mensuel pour le Youtube Premium ? C'est combien, à présent, par mois ?
De mémoire il me semble que c'est 11 ou 12 euros pour un abonnement individuel et 18 euros pour un abonnement familial que tu peux partager à 6 personnes "censées" vivre sous le même toit.
Perso je squatte une place sur un abonnement familial (3 euros/mois) et pour l'instant cela fonctionne sans aucun souci.
arlonbg a écrit : 14 oct. 2023, 19:20
Il n'y a pas de pubs chez moi
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
La pub c'est un fléau celui qui a inventé cette merde c'est qu'il n'en a jamais eu chez lui quel boulet
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
Les créateurs de contenus les plus impacté par les "bloqueurs de pubs" sont les chaînes tech dont beaucoup de suiveurs installent ce genre de chose vu qu'ils ont une appétence technique ( jusqu'a ce qu on leur explique)
brunob a écrit : 04 nov. 2023, 18:26
Chez moi non plus, il suffit de se mettre en navigation privée :-)
Pas besoin de bloqueur de pubs comme Ubloc origin si on.se met en navigation privée ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
brunob a écrit : 04 nov. 2023, 18:26
Chez moi non plus, il suffit de se mettre en navigation privée :-)
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
Via VPN (gratuit), je me localise en Ukraine (pardon) et le paiement passe sans problème, en payant avec une Mastercard belge comme un bourrin et validation via itsme.
Actif directement sur ma TV et gsm, sans VPN of course.
1er mois gratos, et puis €2.57/mois.
Sur mon PC, j'ai uBlock Origin (que j'utilise avec Firefox, mon navigateur par défaut) qui continue à supprimer les pubs sur Youtube sans devoir ajouter de code.
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Cris a écrit : 23 févr. 2025, 21:49
Je suis surpris d'avoir aucune pub sur Youtube avec mon VPN (Surfshark) pointé sur l'Albanie
Mème pas de vidéo de contenu sponsorisé, dans le top de la liste des vidéos proposées ?
Je remarque cette nouvelle "tendance" depuis une semaine.
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites