- 11096.00 H DVB-S2 8PSK 30000 3/4
- 11526.00 H DVB-S2 8PSK 29700 2/3
Très probablement pendant une courte période mais toujours intéressant pour les Germanophones (pas mal de chaînes privés) ou pour la déclinaison de TF1 Suisse pour les pubs.

Modérateur : bestdm
C'est du 720p sur l'ensemble des chaînes sauf "Blue Zoom" et certaines locales qui sont en SD.pascal28 a écrit : 10 nov. 2023, 12:26 Oui, très probable que ce soit pour une très courte durée.
Toi qui as pu jeter un œil, qu'en est-il de la qualité de diffusion ? Vu la quantité de chaînes par transpondeur, j'imagine que ça ne doit pas être extra-ordinaire ?
Merci du renseignement.POLO9999 a écrit : 10 nov. 2023, 12:27C'est du 720p sur l'ensemble des chaînes sauf "Blue Zoom" et certaines locales qui sont en SD.pascal28 a écrit : 10 nov. 2023, 12:26 Oui, très probable que ce soit pour une très courte durée.
Toi qui as pu jeter un œil, qu'en est-il de la qualité de diffusion ? Vu la quantité de chaînes par transpondeur, j'imagine que ça ne doit pas être extra-ordinaire ?
En soit c'est regardable, quasi même niveau que les chaînes Allemandes publiques (avec une compression plus forte) mais pas conçu pour des grands équipements.
Bien entendu, si tu ne mets pas assez de débit, même en SD tu peux avoir un truc immonde.tntuner a écrit : 10 nov. 2023, 15:47 Tu peux avoir un 720p avec une grande compression, et donc avoir une image bien pourrie.
Je viens de voir TF1 sur Kabelio, c'est quand même une foire aux artefacts hein...tntuner a écrit : 10 nov. 2023, 15:47 Tu peux avoir un 720p avec une grande compression, et donc avoir une image bien pourrie.
D'après digitalbitrate, c'est en 1080. Avec un débit qui plafonne avec des pics à 6Mb/s, il n'y a pas de miracle.
Bah ouais pascal ! En Suisse, ils n'ont pas eu de "folle des 35h" au gouvernement.pascal28 a écrit : 11 nov. 2023, 21:15 Oui, quand j'ai vu que c'était encore en clair à 23h, je me suis dit que ça allait peut-être attendre lundi pour basculer en crypté.
En Suisse, on ne rigole pas. Même le week-end, ça bosse.![]()
C'est juste pour la forme et la légalité de vendre le bouquet (comme cela se fait avec Tivùsat), et donc on peut s'abonner facilement hors suisse et n'ayant pas la nationalité suisse. Ou alors il faut demander à un ami suisse de s'y abonner à son nom.[Attention ce bouquet ne fonctionne qu'en Suisse, il ne fonctionne pas dans les autres pays européens.]
Des générateurs de quoi ? Soit plus explicite.
Jouer avec ça; c'est pas trop une bonne solution... le jour où tu passeras par la Suisse; tu ne seras pas trop tranquille !
En soi, une usurpation d'adresse n'est pas forcément une usurpation d'identité. Enfin, ça dépend la législation. Et là, s'amuser a faire du droit comparé...tompouce a écrit : 25 nov. 2023, 21:08 le jour où tu passeras par la Suisse; tu ne seras pas trop tranquille !