Alldebrid, 1fichier... des alternatives ou partages ?
-
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 1
Alldebrid, 1fichier... des alternatives ou partages ?
Hello,
J'ai été "abonné" plusieurs années à Alldebrid puis ça ne m'a plus intéressé.
Là, j'y reviens après 3 ans et leur système de paiement mensuel trop cher ne me convainc pas.
Existe-t-il de bonnes alternatives de débrideurs (en partage ou pas) ou des plateformes sans trop de restrictions niveau vitesse de dl ?
Merci ;-)
J'ai été "abonné" plusieurs années à Alldebrid puis ça ne m'a plus intéressé.
Là, j'y reviens après 3 ans et leur système de paiement mensuel trop cher ne me convainc pas.
Existe-t-il de bonnes alternatives de débrideurs (en partage ou pas) ou des plateformes sans trop de restrictions niveau vitesse de dl ?
Merci ;-)
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 99
Re: Alldebrid, 1fichier... des alternatives ou partages ?
Torrent ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Membre
- Score de réactions : 11
Sur darkibox j´étais à pleine vitesse sur plusieurs fichiers d´affilé.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(NG)~4€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: DIGI 5€/mois 15Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 15Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(NG)~4€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: DIGI 5€/mois 15Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 15Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
-
- Membre
- Score de réactions : 10
Moi j'utilise Realdebrid depuis des années et j'en suis extrêmement satisfait.
http://real-debrid.com/?id=161444
16 euros pour 6 mois d'abonnement, je trouve ça très correct. Et l'abonnement de 6 mois donne également 800 points de fidélité (à 1000 points tu as 30 jours gratuits)
En plus il y a une fonction bien pratique qui permet de "débrider" les torrents, et du coup, plus de ratio upload/download à respecter.
http://real-debrid.com/?id=161444
16 euros pour 6 mois d'abonnement, je trouve ça très correct. Et l'abonnement de 6 mois donne également 800 points de fidélité (à 1000 points tu as 30 jours gratuits)
En plus il y a une fonction bien pratique qui permet de "débrider" les torrents, et du coup, plus de ratio upload/download à respecter.
-
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 5
Il existe toujours le prépaiement (achat unique) sur alldebrid, l'abonnement n'est pas obligatoire
VOO Trio Mobile Giga (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
-
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 1
Désolé, pas activé le suivi de des réponses ;)
Torrent est probablement une bonne alternative que j'ai lâchée depuis très longtemps.
Je vais le repencher dessus merci.
Darkibox : je ne connais pas, merci pour l'info.
Realdebrid : je ne connais pas non plus mais finalement plus cher qu'un abo à 1Fichier (même si multi-débrideur), merci !
Alldebrid : c'est ce que je leur reproche... plus que des achats uniques (mais merci).
Torrent est probablement une bonne alternative que j'ai lâchée depuis très longtemps.
Je vais le repencher dessus merci.
Darkibox : je ne connais pas, merci pour l'info.
Realdebrid : je ne connais pas non plus mais finalement plus cher qu'un abo à 1Fichier (même si multi-débrideur), merci !
Alldebrid : c'est ce que je leur reproche... plus que des achats uniques (mais merci).
-
- Membre
- Score de réactions : 52
Darkibox c'est la nouvelle boite à fichier de darkino.
mais elle est libre pour y déposer ces propres fichiers.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
- Membre
- Score de réactions : 15

Perso, je prends l'option 180 jours +- 2,7 € par mois.
On peut prendre des torrents sans partager avec Alldebrid, je sais c'est pas cool mais avec des marchands de soupe comme Yggtorrent...
https://alldebrid.fr/?uid=1lzl&lang=fr (mon lien de parrainage).
Darkibox, sans doute le prochain qui va tomber.
Internet Orange (sur le réseau de Telenet) Internet Boost 400/40.
TV LG OLED 48" 48C1(16LA), Chromast Ultra 4k, Formuler Z8
Réception TV: TV+ (2€/mois), Molotov (10€/année), DVB-T2 (Belgique), Auvio, TVmate,
Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650
En Thaïlande, fibre 3BB 300/300 13,50 €, téléphonie AIS 8,20 € illimité data 6Mbps.
Tv idem Belgique (sauf DVB-T) avec vpn.

TV LG OLED 48" 48C1(16LA), Chromast Ultra 4k, Formuler Z8
Réception TV: TV+ (2€/mois), Molotov (10€/année), DVB-T2 (Belgique), Auvio, TVmate,
Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650
En Thaïlande, fibre 3BB 300/300 13,50 €, téléphonie AIS 8,20 € illimité data 6Mbps.
Tv idem Belgique (sauf DVB-T) avec vpn.

-
- Membre
- Score de réactions : 52
je le crains l'ACE a fait fermer uptobox ce n'est pas pour laisser développé darkibox.
-
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 14
ygg + outil de triche pour garder un ratio up/down positif ça roule (1er lien donné par google search ygg update ratio).
Autre sujet: pour sauver les vidéos de dizaines de sites dont youtube: https://github.com/yt-dlp/yt-dlp Je l'ai combiné avec l'extension chrome "Open With 7.2.1" (bannie mais elle fonctionne encore) pour l'appeler d'un clic.
Les vidéos sur youtube disparaissent régulièrement donc je sauve tout.
Avec 4*16TB "WD My book" et https://freefilesync.org/ (je synchronise le mirroir en différé) j'ai de quoi tenir un moment.
Je recommande aussi "everything" https://www.voidtools.com/ pour retrouver instantanément n'importe quel fichier sur votre PC.
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 7
Hello,
Ce qui est pas mal avec Alldebrid, c'est tu peux lui faire transformer n'importe quel .torrent ou magnet en ddl (incl. ygg ca ne touche pas à ton ratio).
Je trouve que le prix vaut le service, il ne manque que quelques hébergeurs (Nitroflare par ex) pour être incontournable.
usb
Ce qui est pas mal avec Alldebrid, c'est tu peux lui faire transformer n'importe quel .torrent ou magnet en ddl (incl. ygg ca ne touche pas à ton ratio).
Je trouve que le prix vaut le service, il ne manque que quelques hébergeurs (Nitroflare par ex) pour être incontournable.
usb
usb
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux