j'ai reçu un sms :

et donc youpie à ath 1 giga :D
Modérateur : carabao
C'est uniquement pour les grandes villes. Donc, pas Ath.Unix-Linux a écrit : 13 oct. 2023, 20:48 Premièrement, il faut déjà voir si tu sais obtenir leur "boost giga" et deuxièmement, ils "t'offrent" le supplément durant douze mois (pas l'abo en lui-même) et après tu feras quoi ?![]()
Il bouffera une agrume. Attention, ça peut être acide.Unix-Linux a écrit : 13 oct. 2023, 20:48 Premièrement, il faut déjà voir si tu sais obtenir leur "boost giga" et deuxièmement, ils "t'offrent" le supplément durant douze mois (pas l'abo en lui-même) et après tu feras quoi ?![]()
Cela ne veut rien dire. J'habite "à la campagne" et je peux obtenir du "demi-booster" , à savoir 500/20Mbpsjoel a écrit : 14 oct. 2023, 12:57C'est uniquement pour les grandes villes. Donc, pas Ath.Unix-Linux a écrit : 13 oct. 2023, 20:48 Premièrement, il faut déjà voir si tu sais obtenir leur "boost giga" et deuxièmement, ils "t'offrent" le supplément durant douze mois (pas l'abo en lui-même) et après tu feras quoi ?![]()
Désolé.
je dis oui ! ath = ville ! tu comprends et cajoel a écrit : 14 oct. 2023, 12:57C'est uniquement pour les grandes villes. Donc, pas Ath.Unix-Linux a écrit : 13 oct. 2023, 20:48 Premièrement, il faut déjà voir si tu sais obtenir leur "boost giga" et deuxièmement, ils "t'offrent" le supplément durant douze mois (pas l'abo en lui-même) et après tu feras quoi ?![]()
Désolé.
Unix-Linux a écrit : 14 oct. 2023, 14:45Cela ne veut rien dire. J'habite "à la campagne" et je peux obtenir du "demi-booster" , à savoir 500/20Mbpsjoel a écrit : 14 oct. 2023, 12:57C'est uniquement pour les grandes villes. Donc, pas Ath.Unix-Linux a écrit : 13 oct. 2023, 20:48 Premièrement, il faut déjà voir si tu sais obtenir leur "boost giga" et deuxièmement, ils "t'offrent" le supplément durant douze mois (pas l'abo en lui-même) et après tu feras quoi ?![]()
Désolé.![]()
Et à un kilomètre (même pas), ils ont la "fibre de voo" (FTTN).
Par contre, même en habitant à moins de 100 mètres du DSLAM et du ROP, une vraie catastrophe.
Quant à la fibre proprement dit (FTTH) de Proxi, les zones industriels des alentours l'ont et un seul nouveau lotissement à 2km et les autres villages.
Comme quoi...
Oui mais heu, c'était de l'humour, quoi.Unix-Linux a écrit : 14 oct. 2023, 14:45 Cela ne veut rien dire. J'habite "à la campagne" et je peux obtenir du "demi-booster" , à savoir 500/20Mbps![]()
Cela ne m'étonne même pasjoel a écrit : 14 oct. 2023, 20:13Oui mais heu, c'était de l'humour, quoi.Unix-Linux a écrit : 14 oct. 2023, 14:45 Cela ne veut rien dire. J'habite "à la campagne" et je peux obtenir du "demi-booster" , à savoir 500/20Mbps![]()
![]()
J'habite à la campagne et j'ai du 1000/50![]()