Ah... au temps pour moi. Les quelques recherches que j'avais effectuées ne montraient aucun drapeau belge.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Et dans les paramètres Hagglezon, on peut désélectionner les pays qui nous intéressent moins afin que leurs drapeaux/prix n'apparaissent pas. C'est déjà assez avec les 4 sites qui livrent en Belgique
Aaaaaaaah, voilà donc pourquoi. Chez moi la Belgique n'étais pas sélectionnée.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Je veux acheter un article en profitant de la ristourne Prime days(10€), elle est refusée.
Motif:
Si vous achetez un article faisant partie de notre Offre Prime vendue par Amazon, du 10 au 11 octobre, et que son prix baisse avant le 18 octobre à 23h59 CET, nous vous rembourserons automatiquement la difference ! Nous vous enverrons un e-mail dès que votre remboursement sera traité.
Est-ce à dire qu'il y a une ristourne dans l'air ou que je l'ai bien profond ?
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
tntuner a écrit : 10 oct. 2023, 15:26
Bizarre cette réponse.
J'ai compris un peu tard. Toute la gamme ne profite pas de l'offre PRIME, uniquement certains produits (non définis):
Profitez de deux jours de Ventes Flash exceptionnelles sur les catégories high-tech, cuisine, maison et plus encore. N’attendez pas pour faire des super économies et devenir une vraie star ! En plus, économisez 10 € à partir de 50 € d'achat avec le code FLASH10. Cette offre est valable pour tous les clients Amazon, pas uniquement pour les membres Prime.
En plus je ne suis pas une vraie star
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
openaf a écrit : 10 oct. 2023, 15:34
En plus je ne suis pas une vraie star
Alors ce n'est vraiment pas pour toi. Laisse tomber...