IPTV et voo

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
Djessica
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2023, 19:40
Score de réactions : 0
Localisation : Liege

IPTV et voo

Message par Djessica »

Bonjour je suis chez voo , nous avions l'iptv , arrivé au bout de l'abonnement nous en avons refait un sauf qu'il a fonctionner un jour puis plus rien. Je suis retourné chez le vendeur (le même que le premier abonnement) qui m'a tout réinstaller mais toujours rien a l'écran. Sa se mettais comme ayant charger 10pourcents mais ne chargeait pas le reste jusqu'à mettre un message d'erreur "Login fail" bref j'y suis retourner on a encore tout refait mais rien ne change. Chez lui l'iptv fonctionne nickel. Je décide de changer le boîtier et il me refait un nouvel abonnement. Marque FORMULER Z10. JE RENTRE CHEZ MOI ET REBELLOTTE. J'appelle un cousin qui viens voir mais qui ne comprend pas . Il se connecte sur wifi et en câblé sans problème mais sa ne charge pas . YouTube fonctionne par contre . Je prend le boîtier et le test chez lui et il va nickel donc je demande a mon voisin qui a le Z11pro pour voir si le sien fonctionne sur mon modèle et la il va nickel mais le mien toujours rien. Quand je regarde dans les paramètres du modem sur l'application voo il n'y a n'y pare-feu n'y filtre les pnp sont ouvert tout est en public . Jai fait un reset du modem et rien ne fonctionne je ne sais plus quoi faire . J'y connais rien du tout . C'est comme si la connections entre mon modem et cette iptv la était problématique puisque les autres fonctionne sur les mêmes câble de mon modem . A laiddddddddde
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4111
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
Score de réactions : 15

Re: IPTV et voo

Message par stéphane »

Demande à Voo
Avatar du membre
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 17461
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Score de réactions : 177
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
Âge : 61

Re: IPTV et voo

Message par solar10 »

stéphane a écrit : 09 oct. 2023, 19:53 Demande à Voo
Je veux bien une copie de l'enregistrement de cette conversation :grin:
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Avatar du membre
olive96
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 360
Enregistré le : 10 oct. 2018, 21:23
Score de réactions : 1
Localisation : Transinne
Âge : 52

Re: IPTV et voo

Message par olive96 »

Bonsoir,

La seule explication est sûrement que VOO arrive à bloquer les flux provenant de l’IPTV. Si cela fonctionne ailleurs c’est la seule explication plausible.
Maintenant il y a peut être une parade pour contrer cela c’est d’utiliser un VPN pour contrer le blocage imposé par VOO.
Hélas, tu ne trouveras personne sur ce forum pour t’aider car ici l’IPTV est un sujet tabou et on lave plus blanc que blanc ici. Ce qui est déplorable car les prix pratiqués par nos FAI sont totalement exagérés par rapport à nos voisins.
Si j’avais eu les compétences je t’aurais bien sûr aidé avec grand plaisir. Perso, je suis chez Proximus pour la télé, mais j’ai aussi u.
un Z10 Pro pour diversier l’offre. En effet, on ne peux pas compter sur nos grandes chaînes de télé pour rediffuser des anciennnes séries télé. Actuellement, je revisionne « Miami Vice » c’était une série top.
Avatar du membre
romaric47
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 337
Enregistré le : 01 nov. 2017, 11:15
Score de réactions : 4
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: IPTV et voo

Message par romaric47 »

Sans doute blockage dns ou ip il faut soit changer les dns soit utiliser un VPN sur le routeur.
Image Image
Image
Avatar du membre
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 17461
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Score de réactions : 177
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
Âge : 61

Re: IPTV et voo

Message par solar10 »

Ou demander de faire sauter le CGN peut-être...
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Avatar du membre
dreamman
Membre
Membre
Messages : 1028
Enregistré le : 11 nov. 2017, 22:17
Score de réactions : 3

Re: IPTV et voo

Message par dreamman »

Je commencerais par changer les dns de Voo sur le modem. L'ip peut aussi pour un raison quelconque être bloqué chez le fournisseur iptv.
Internet Orange (sur le réseau de Telenet) Internet Boost 400/40.

TV LG OLED 48" 48C1(16LA), Chromast Ultra 4k, Formuler Z8
Réception TV: TV+ (2€/mois), Molotov (10€/année), DVB-T2 (Belgique), Auvio, TVmate,

Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650
En Thaïlande, fibre 3BB 300/300 13,50 €, téléphonie AIS 8,20 € illimité data 6Mbps.
Tv idem Belgique (sauf DVB-T) avec vpn.

Image
Avatar du membre
Unix-Linux
Membre
Membre
Messages : 10036
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Score de réactions : 43

Re: IPTV et voo

Message par Unix-Linux »

The Formuler Z10 is a powerful and feature-rich IPTV box that allows you to stream your favorite content directly to your television.
...
Configuring Network Settings: In the settings menu, locate the "Network" or "Network settings" option. Here, you can fine-tune your network settings, such as selecting your preferred DNS server, configuring IP settings, and adjusting other advanced network options. Make any necessary changes based on your network requirements.
Formuler Z10 Network Setup Guide 2023
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Voo HFC (anciennement : EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.11
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04
Avatar du membre
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 17461
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Score de réactions : 177
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
Âge : 61

Re: IPTV et voo

Message par solar10 »

Tsss.... On n'aide jamais sur ce forum, c'est tabou. :roll:
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10339
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 93
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: IPTV et voo

Message par Cris »

Evidemment qu'on peut aider des membres qui recherchent une solution pour un problème lié à l'IPTV.
L'IPTV n'est pas tabou, il est juste interdit de nommer et d'insérer des liens de fournisseurs IPTV.
Je veux rester dans les clous à ce niveau-là, c'est une position logique et responsable selon moi.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 11311
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 115
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 53

Re: IPTV et voo

Message par tntuner »

Le premier message de cette file m'a tuer.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 19787
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Score de réactions : 96
Localisation : Tx

Re: IPTV et voo

Message par Mackguil »

solar10 a écrit : 09 oct. 2023, 20:33 Ou demander de faire sauter le CGN peut-être...
:+1:

https://forum.voo.be/conversations/ma-c ... 702b53a6ad

Ajouté après : 3 minutes 54 secondes:
solar10 a écrit : 09 oct. 2023, 21:47 Tsss.... On n'aide jamais sur ce forum, c'est tabou. :roll:
Euh, ça à l'air d’être un soucis de routage rien de malhonnête en soit :hein:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.


+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Fabrice
Membre
Membre
Messages : 4173
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
Score de réactions : 48
Localisation : Dour - Elouges
Âge : 70

Re: IPTV et voo

Message par Fabrice »

olive96 a écrit : 09 oct. 2023, 20:18 La seule explication est sûrement que VOO
non ça marche l'iptv fonctionne du moment que tu as un access à internet!

mais attention parler de piratage sur le forum est interdit !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
yusoben
Membre
Membre
Messages : 145
Enregistré le : 05 juil. 2021, 15:54
Score de réactions : 1
Âge : 48

Re: IPTV et voo

Message par yusoben »

Salut,

Pour moi le problème ne vient pas de VOO mais plutôt de ton fournisseur Iptv je pense que celui qui t'a fourni ce service doit ouvrir un ticket auprès de son boss car probablement ton IP a été bloqué là-bas.

J'avais eu le même problème il y a quelques années, j'avais prolonger mon abonnement quelques jours après l'expiration mais entre-temps ils avaient bloqué mon IP donc j'avais la même erreur que toi, après quelques recherches ils ont constaté que le IP était bloqué chez eux.

Bonne chance
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 11311
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 115
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 53

Re: IPTV et voo

Message par tntuner »

Fait appel à Test-Achats et donne leur le nom de ton fournisseur IPTV. Ils vont faire pression sur lui pour que ça se résolve rapidement. Au pire, il te reste l'Ombudsman pour les télécoms...
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Fabrice
Membre
Membre
Messages : 4173
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
Score de réactions : 48
Localisation : Dour - Elouges
Âge : 70

Re: IPTV et voo

Message par Fabrice »

tntuner a écrit : 10 oct. 2023, 13:49 Fait appel à Test-Achats et donne leur le nom de ton fournisseur IPTV.

:lol2:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 17461
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Score de réactions : 177
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
Âge : 61

Re: IPTV et voo

Message par solar10 »

Image
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Avatar du membre
Fabrice
Membre
Membre
Messages : 4173
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
Score de réactions : 48
Localisation : Dour - Elouges
Âge : 70

Re: IPTV et voo

Message par Fabrice »

:lol2:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
romaric47
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 337
Enregistré le : 01 nov. 2017, 11:15
Score de réactions : 4
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: IPTV et voo

Message par romaric47 »

yusoben a écrit : 10 oct. 2023, 13:46 Salut,

Pour moi le problème ne vient pas de VOO mais plutôt de ton fournisseur Iptv je pense que celui qui t'a fourni ce service doit ouvrir un ticket auprès de son boss car probablement ton IP a été bloqué là-bas.

J'avais eu le même problème il y a quelques années, j'avais prolonger mon abonnement quelques jours après l'expiration mais entre-temps ils avaient bloqué mon IP donc j'avais la même erreur que toi, après quelques recherches ils ont constaté que le IP était bloqué chez eux.

Bonne chance
Comme c’est une ip dynamique ca me semble improbable ou alors ils ont bloqué un range mais quel intérêt ?
Image Image
Image
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4111
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
Score de réactions : 15

Re: IPTV et voo

Message par stéphane »

Je suppose que tu as bien les factures de ton fournisseur iptv. Ça servira pour test achats