Des sous-traitants, j'en ai déjà vu, mais avec immatriculé en France ?

Modérateur : alloja
Ils vont faire des DSLAM aussi bordéliques que les leurs ?Unix-Linux a écrit :Ai été quelque peu surpris de voir 3 camionnettes immatriculées en France avec leur techniciens occupés au DSLAM
Je suppose qu'ils mettent le turbo pour passer la fibre partout et tenir leur planning.Unix-Linux a écrit : 09 oct. 2023, 16:01 Ai été quelque peu surpris de voir 3 camionnettes immatriculées en France avec leur techniciens occupés au DSLAM
Des sous-traitants, j'en ai déjà vu, mais avec immatriculé en France ?![]()
Mouhahahahaha...cezame a écrit : 09 oct. 2023, 16:25Ils vont faire des DSLAM aussi bordéliques que les leurs ?Unix-Linux a écrit :Ai été quelque peu surpris de voir 3 camionnettes immatriculées en France avec leur techniciens occupés au DSLAM
__
CS
Alsace et Corse, j'ai vu les plaques, à Luik sur les façades entrain de travailler.Unix-Linux a écrit : 09 oct. 2023, 16:01 Ai été quelque peu surpris de voir 3 camionnettes immatriculées en France avec leur techniciens occupés au DSLAM
Oh, ne te tracasse pas, celui-ci est de l'ancienne génération, avec les connexions de cablage encore à visser.cezame a écrit : 09 oct. 2023, 16:25Ils vont faire des DSLAM aussi bordéliques que les leurs ?Unix-Linux a écrit :Ai été quelque peu surpris de voir 3 camionnettes immatriculées en France avec leur techniciens occupés au DSLAM
__
CS
Mouais, enfin sur les plaques Fr, de nos jours, ça ne veut plus rien dire. Les régions/départements sont au libre choix du propriétaire. Elle ne sont d'ailleurs pas reprises dans les fichiers, ni sur la carte grise.Mackguil a écrit : 09 oct. 2023, 16:44Alsace et Corse, j'ai vu les plaques, à Luik sur les façades entrain de travailler.Unix-Linux a écrit : 09 oct. 2023, 16:01 Ai été quelque peu surpris de voir 3 camionnettes immatriculées en France avec leur techniciens occupés au DSLAM