Je peux me garer au pire pour la garer de sorte que la prise soit côté façade comme ça c’est plus simple et pas de câble à tirer loin.marcs a écrit : 30 sept. 2023, 19:35Même chose chez moi, mais sur les 7 mois, je n'ai été embété qu'une seule fois ou un visiteur d'un voisin était garé devant chez moi (j'ai un chargeur fixé au mur de façade), comme je charge en tarif de nuit, je me suis garé plus loin et j'ai attendu que la personne reparte pour déplacer l'auto vers 23h00.romaric47 a écrit : 30 sept. 2023, 16:39 Le seul soucis c’est que c’est la voie publique donc on ne peut pas empêcher quelqu’un de se garer devant sa maison mais entre voisin on s’arrange donc ça va.
Je ne voulais pas non plus faire le mec qui privatise son trottoir et exige la place, le voisin était bien un peu gêné quand il s'est rendu compte de la situation, je pense que depuis il fais la leçon à ces visiteurs.
EDIT : la prise de charge sur Tesla c'est derrière les feux arrières non ? au niveau du câble c'est assez long ?
De toute façon je ne la chargerais pas tout les soirs non plus.