J'ai fait des recherches, j'ai eu amazon en chat ... toujours pas de réponse ...
J'ai un compte sur amazon.fr, j'utilise beaucoup amazon photo ... j'ai peur qu'en migrant vers .fr.be je perde tout ...
amazon me dit que non, mais au 12eme intervenants
quelqu'un ici a-t-il fait l'expérience ?
merci d'avance
Internet : Proximus flex ( avant : belgacom , multi BBS ( empire alpha, zeus, hermes, ... ) + fidonet ( et plein de trucs en "net" ), packet radio )
TV: Phillips Led de 10 ans ( du coup la 4K je m'en tape un peu, lol ) + Pickx + netflix + molotov extended ( options ocs et ciné+ ) + amazon TV + disney+, le tout en partagé https://www.facebook.com/groups/1168420717342052
Mobile: Orange, plein de brols samsung
Tablettes : 4 Lenovo M10
Divers : chromecast, firestick tv lite
Disclaimer : handicap aux mains, je ratte parfois quelques lettres ...
Amazon Photo est compris dans le prime belge, pourquoi tu les perdrais ?
En passant du FR au BE, par ex en VIDEO, j'ai gardé mes comptes, l'histoirique, où j'étais arrivé dans les séries ...
Ton compte est toujours le même (même identifiant)
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 18 sept. 2023, 09:16
Pour info, Amazon Belgique, c'est .com.be.
Merci, j'avais pas vu ma faute ...
Internet : Proximus flex ( avant : belgacom , multi BBS ( empire alpha, zeus, hermes, ... ) + fidonet ( et plein de trucs en "net" ), packet radio )
TV: Phillips Led de 10 ans ( du coup la 4K je m'en tape un peu, lol ) + Pickx + netflix + molotov extended ( options ocs et ciné+ ) + amazon TV + disney+, le tout en partagé https://www.facebook.com/groups/1168420717342052
Mobile: Orange, plein de brols samsung
Tablettes : 4 Lenovo M10
Divers : chromecast, firestick tv lite
Disclaimer : handicap aux mains, je ratte parfois quelques lettres ...
rodrigue7973 a écrit : 18 sept. 2023, 17:27
ne jamais commandé .com.be car les prix plus cher que les prix moins cher amazon.fr merci vos compréhension :)
Perso je sais cela, mais d'un autre coté, c'est le prime qui coûte la peau des fesses à Mamazon.FR par rapport à mamazon.con.be
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Voo HFC (anciennement : EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.11
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04
Internet Orange (sur le réseau de Telenet) Internet Boost 400/40.
TV LG OLED 48" 48C1(16LA), Chromast Ultra 4k, Formuler Z8
Réception TV: TV+ (2€/mois), Molotov (10€/année), DVB-T2 (Belgique), Auvio, TVmate,
Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650
En Thaïlande, fibre 3BB 300/300 13,50 €, téléphonie AIS 8,20 € illimité data 6Mbps.
Tv idem Belgique (sauf DVB-T) avec vpn.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Même si à première vue les articles semblent moins chers sur le .fr, ce n'est pas toujours le cas.
J'ai déjà commandé plusieurs fois sur le .com.be car justement c'était moins cher.
En général je compare un même article sur les .com.be, .fr, .de et .nl avant de passer commande.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
En général je compare un même article sur les .com.be, .fr, .de et .nl avant de passer commande.
Idem, mais les sites que solar proposait, vont maintenant faire le job.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Unix-Linux a écrit : 19 sept. 2023, 14:45
Franchement : le premier lien de Solar10 est juste "nickel" pour comparer ! hagglezon dot com
... sauf que je ne vois pas le .com.be apparaitre dans les résultats.