Je confirme.
Depuis que j'ai l'âge de voter, j'ai voté à gauche, au centre, à droite. Ça n'a rien changé. J'ai à chaque fois voté pour un pourri.
Je confirme.
C'est d'autant plus dommage qu'ils ne le sont pas tous, mais il ne faut pas avoir des attentes iréalistes.tntuner a écrit : 03 sept. 2023, 14:18Je confirme.
Depuis que j'ai l'âge de voter, j'ai voté à gauche, au centre, à droite. Ça n'a rien changé. J'ai à chaque fois voté pour un pourri.
Je ne comprends pas qu'on puisse encore voter pour EUX... Mais tous les politiciens ne sont pas pareils, là diffère notre analyse.solar10 a écrit : 03 sept. 2023, 14:15 Ce que tu appelles "les codes", c'est quoi? être habile pour manipuler son électorat avec des promesses qui ne seront pas tenues... voire même en venir à faire tout le contraire ... avec le coeur qui saigne.
Depuis toutes ces années de mensonges, je ne comprends pas qu'on puisse encore voter. Comme disait je sais plus qui, on va en arriver à qualifier les gens qui votent pour des M. Arena, Close, Moreau & Cie d'association de malfaiteurs.
Added after 46 seconds:Oui oui. Trop réel ce truc.
Ou pas. J´ai une connaissance direct qui est fonctionnaire européenne. Sa rémunération est totalement disproportionnée et stratosphérique en rapport du taf à fournir. Sans compter les avantages, écoles européennes gratuites,... c´est juste dégoûtant.solar10 a écrit :Le mythe du fonctionnaire européen avec un salaire de directeur de banque perdure.
Je me marre à chaque fois que je vois tourner ce message sur facebook quand la réalité est toute contraire.
avec 30-40 ans de boîte ? oui.mistertix a écrit : 20 déc. 2023, 17:45Ou pas. J´ai une connaissance direct qui est fonctionnaire européenne. Sa rémunération est totalement disproportionnée et stratosphérique en rapport du taf à fournir. Sans compter les avantages, écoles européennes gratuites,... c´est juste dégoûtant.solar10 a écrit :Le mythe du fonctionnaire européen avec un salaire de directeur de banque perdure.
Je me marre à chaque fois que je vois tourner ce message sur facebook quand la réalité est toute contraire.
Après, elle est pas foncionnaire, ni au parlement européen.tntuner a écrit : 20 déc. 2023, 23:20 Avec Von Der Leyen par exemple, malgré son salaire, ça ne marche pas.
Double LOL
La non-divulgation des contrats et échanges SMS avec pfizer, c'est assez factuel pour monsieur stephane ?
Raciste!solar10 a écrit : 21 déc. 2023, 12:46 elle est aussi blanche de tout soupçons que le père fouettard.
![]()