Tu ne supporte pas les températures au delà de 30°C ?Criscoco a écrit : 23 août 2023, 21:47Oui dans l’HéraultMackguil a écrit :
Où es-tu ( ... sud est de la France ) !?![]()


Tu ne supporte pas les températures au delà de 30°C ?Criscoco a écrit : 23 août 2023, 21:47Oui dans l’HéraultMackguil a écrit :
Où es-tu ( ... sud est de la France ) !?![]()
C'est pour ça qu'il y a la piscine...
Courage.Criscoco a écrit : 23 août 2023, 21:47Oui dans l’HéraultMackguil a écrit :
Où es-tu ( ... sud est de la France ) !?![]()
Comme avec les télécoms chez nous, c'est ça ?tntuner a écrit : 23 août 2023, 15:01La libéralisation apporte de la concurrence et donc une baisse des prix. C'est donc l'inverse.
Officiellement et si des traces qui le confirment sont trouvées.
:arrow: https://www.levif.be/economie/energie/p ... -belgique/Pourquoi la canicule en France fait flamber le prix de l’électricité en Belgique
Le consommateur a été lobotomisé, grâce aussi au niveau de qualité de service à la ramasse des alternatives, pour n'opter que pour les 2 monopoles pipauté par l'état. VOO et Proximus. Dans l'inconscient collectif, tout le reste c'est de la merde. Et bizarrement, on est plus "compréhensif" avec la merde de ces 2 acteurs alors qu'on est assassin avec toutes les autres alternatives pour le moindre écart. Alors si le belge n'est pas très patriote, il est pourtant bien collé aux opérateurs dit "traditionnels".tntuner a écrit : 24 août 2023, 12:04 c'est peut-être parce que le consommateur est prêt à payer, peu importe le prix.
L'assistanat, mon gars, l'assistanat !solar10 a écrit : 24 août 2023, 13:03Le consommateur a été lobotomisé, grâce aussi au niveau de qualité de service à la ramasse des alternatives, pour n'opter que pour les 2 monopoles pipauté par l'état. VOO et Proximus. Dans l'inconscient collectif, tout le reste c'est de la merde. Et bizarrement, on est plus "compréhensif" avec la merde de ces 2 acteurs alors qu'on est assassin avec toutes les autres alternatives pour le moindre écart. Alors si le belge n'est pas très patriote, il est pourtant bien collé aux opérateurs dit "traditionnels".tntuner a écrit : 24 août 2023, 12:04 c'est peut-être parce que le consommateur est prêt à payer, peu importe le prix.
Les packs, toujours les packs. Les gens ne peuvent plus s'en passer... On change d'opérateur? Ok, on bouge tout et on reprend un pack..Mackguil a écrit : 24 août 2023, 13:48L'assistanat, mon gars, l'assistanat !solar10 a écrit : 24 août 2023, 13:03Le consommateur a été lobotomisé, grâce aussi au niveau de qualité de service à la ramasse des alternatives, pour n'opter que pour les 2 monopoles pipauté par l'état. VOO et Proximus. Dans l'inconscient collectif, tout le reste c'est de la merde. Et bizarrement, on est plus "compréhensif" avec la merde de ces 2 acteurs alors qu'on est assassin avec toutes les autres alternatives pour le moindre écart. Alors si le belge n'est pas très patriote, il est pourtant bien collé aux opérateurs dit "traditionnels".tntuner a écrit : 24 août 2023, 12:04 c'est peut-être parce que le consommateur est prêt à payer, peu importe le prix.
On dirait entendre l'autre hier
Ma descendance y était début juillet, il y faisait déjà 38 degrés
Cela ne m'étonne guère Criscoco, ai même entendu la réaction des autochtones au J.T hierCriscoco a écrit : 24 août 2023, 15:19 Oui Unix, ici ce qui est interpellant c’est une canicule aussi tardive dans l’été , on ne parle que de ça ici![]()
https://fr.businessam.be/prix-gaz-europ ... australie/Les prix du gaz en Europe chutent fortement
Le prix des contrats à terme sur le gaz naturel sur le principal marché européen (TTF) a considérablement baissé depuis mardi, passant d’environ 43 euros par mégawattheure (MWh) à environ 32 euros à l’heure d’écrire ces lignes. Il s’agit de la plus forte baisse en si peu de temps depuis mars de l’année dernière.
Les fixes ont déjà augmentés par rapport à juin en tout cas pour le gaz.mistertix a écrit : 26 août 2023, 11:43 https://www.lecho.be/monargent/analyse/ ... 88593.html
Apparemment ça ne va pas baisser en septembre malgrés la chute de prix. C´est le moment de prendre un fixe.
du meilleur .. ou du moins mauvais!tntuner a écrit : 25 août 2023, 13:13 Ici à Bruxelles c'est soit Engie, soit TotalEnergie. Il n'y a aucun autre fournisseur.
La recherche du meilleur prix est donc vite faite...