Dès le 1er octobre 2023, profitez de 10GB de data au lieu de 5GB, pour seulement 2€/mois de plus ! Et vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout : votre nouveau volume data sera automatiquement activé pour vous.
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Criscoco a écrit : 22 août 2023, 16:14
Ça pique quand je compare à Hey.
Heureusement le call center de VOO qui se situe en Belgique, justifie de payer un montant plus élevé. (C'est juste mon avis)
Les quelques fois où j'ai eu un opérateur VOO, j'ai à chaque fois eu une solution et une explication à mon problème directement car ils suivent bien le dossier des clients et ils sont compétents
Chez Orange, c'est clairement pas le cas
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21), CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World IPTV Eurosport Application NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21) MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
C'est une remise à niveau plutôt light et qui ne va pas vraiment casser le marché par rapport à ce qui est proposé actuellement à la concurrence. Cela bougera sans doute un peu plus courant 2024
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec Telenet Mobile Unlimited
alloja a écrit : 22 août 2023, 17:28
Surtout quand y a toujours pas les appels Wi-Fi et 4G…
orange n'a pas appels wifi et 4G ? tu penses?
Les deux sont actifs chez Orange.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
investbanking a écrit : 22 août 2023, 21:25
C'est une remise à niveau plutôt light et qui ne va pas vraiment casser le marché par rapport à ce qui est proposé actuellement à la concurrence. Cela bougera sans doute un peu plus courant 2024
Je trouve les offres actuelles dépassées mais ces nouvelles offres le sont déjà avant d'être dispo,
Comme tu dis en 2024 (Orange sera aux commandes) ça devrait être plus interessant, enfin j'espère
Le VoLTE, le VoWIFI et la 5G devraient arriver d'ici la fin de l'année ou début 2024 en principe pour les clients VOO mobile. D'ailleurs l'arrivée de DIGI devrait très certainement apporter de très gros changements au niveau des offres des 3 opérateurs MNO (Proximus, Orange Belgium et Telenet/BASE) et ce sera tout bénéfice pour les clients.
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec Telenet Mobile Unlimited
03 octobre 2023
VOO double voire triple son offre de données mobiles à partir du 1er octobre 2023. Ce surplus de données n'est pas gratuit : les clients de VOO, anciens et nouveaux, paieront 2 € de plus par mois.
Anciens et nouveaux tarifs chez VOO
VOO propose trois abonnements mobiles différents. Pour les deux premiers, les données mobiles sont doublées, tandis que pour le forfait mobile le plus cher, elles sont triplées.
Solo 5 Go - Solo 10 Go à 18 € par mois
Solo 15 Go - Solo 30 Go à 28 € par mois
Solo 30 Go - Solo 90 Go à 43 € par mois
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Voo HFC (anciennement : EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.11
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04
Je n'ai toujours pas reçu cet avis de l'augmentation et quand je vérifie dans mon espace client, je n'ai pas de modification de mon data qui comprend 5GB et les 10GB qui sont offerts en étant dans une ancienne formule Trio Max.
Cela ne concernerait peut être pas les clients aux anciennes formules qui coutaient un peu plus chères et qui non pas migré vers le Giga
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21), CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World IPTV Eurosport Application NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21) MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)