hello
je ne comprends pas la quota 3To ou mode illimitée ?
merci
Ajouté après : 1 heure 45 minutes 29 secondes:
Internet illimité :
Les Services Internet sont réservés à une utilisation privée et non abusive dans le cercle familial. L’usage normal dans le cercle familial est fixé à 3TB sur une période de un mois. En cas d'utilisation intensive durant les heures pleines (entre 17h00 et 23h59), Orange se réserve le droit de contrôler à tout moment les volumes utilisés et de prendre toutes les mesures nécessaires pour sauvegarder l’intégrité et les performances du réseau, notamment une restriction ou une limitation temporaire des services fournis. En cas de dépassement de la limite fixée, vous continuez de surfer mais à une vitesse réduite (throttling) jusqu'à la fin de la période. Consultez ces règles ici pour plus d’informations
Ajouté après : :
Internet illimité :
Les Services Internet sont réservés à une utilisation privée et non abusive dans le cercle familial. L’usage normal dans le cercle familial est fixé à 3TB sur une période de un mois. En cas d'utilisation intensive durant les heures pleines (entre 17h00 et 23h59), Orange se réserve le droit de contrôler à tout moment les volumes utilisés et de prendre toutes les mesures nécessaires pour sauvegarder l’intégrité et les performances du réseau, notamment une restriction ou une limitation temporaire des services fournis. En cas de dépassement de la limite fixée, vous continuez de surfer mais à une vitesse réduite (throttling) jusqu'à la fin de la période. Consultez ces règles ici pour plus d’informations
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
3To c'est le pack mais tu peux ajouter des datas gratuitement en illimité de toute manière tout le monde est monitoré sur le réseaux
mais je m'en fous moi je télécharge à fond la caisse idem pour l'upload j'ai 3 serveurs qui bouffent à fond la caisse du data
mais ... je paye après tout !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
rodrigue7973 a écrit : 17 juin 2023, 11:56
orange n'a pas 3to pack désolé
je veux pas car si je change un opérateur cause la problème du amende un télécom
voila
oups ah bon je croyais désolé
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
moi je suis chez 2 opérateurs VOO et Proximus donc 2 connexions à internet [ lis ma signature]
rodrigue7973 a écrit : 07 juil. 2023, 09:31
tskynet voo n'a pas limite quota ?
non c'est vraiment de l'illimité pas de quota de base de 3To comme proximus
rodrigue7973 a écrit : 12 août 2023, 09:47
chez orange : 3To au midi jusq'au minuit car la nuit jusqu'a matin c illmitée ?
Quelles sont les règles ?
Le volume de surf est mesuré durant les heures pleines, c’est-à-dire entre 17 h et 23 h 59. En cas de dépassement du volume normal, la vitesse de surf est réduite à 20 Mbps en téléchargement et 2 Mbps en envoi, durant les heures pleines."
rodrigue7973 a écrit : 14 août 2023, 19:39
je poser la question : quand si 3 To ca bloque ou ca dépasse ?
Ça explose, fait gaffe !
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
edpnet est le seul vrai illimité sans petite * mais du coup il se ramasse une proportion élevée de goinfres radins. Pas idéal comme business plan et proximus finira par y mettre fin c'est obligé.