Je ne compte pas payer deux fois des impôts.

___
C.S
Il est évident que le travail est la seule façon de gagner de l'argent.Mackguil a écrit : 14 août 2023, 06:28 Perso, je ne connais qu'une seule façon de gagner de l'argent, le travail.
tntuner a écrit : 14 août 2023, 21:29 Tu peux faire un gros don à Criscoco pour le forum par exemple![]()
50 cents, ça irait ?
Si j'ai par exemple le premier chiffre de gauche correct + le bon signe astrologique, je gagne donc 3,50 € (2 € + 1,50 €) ?Fab50 a écrit : 16 août 2023, 17:01 Pour gagner au Joker, il faut impérativement avoir soit le 1 er chiffre ou le dernier de la combinaison pour commencer à obtenir un gain
Dans ton cas, cela n'est pas valable car, tu n'a pas le premier ou dernier chiffre de cette combinaison gagnante qui sont en premier le 6 ou le dernier le 8.
A partir de ces chiffres, il faut que les suivants qui se "touchent" fassent parties de la combinaison pour gagner.
Pour que le 0 que tu as dans ta combinaison soit gagnant, tu aurais dû avoir les premiers numéros suivants; 6 8 8 0
Ou les derniers 0 7 8 afin que tu gagnes de l'argent.
Même si tu avais eu au bon endroit 8 8 0 7, tu n'aurais rien gagné parce que tu n'as pas le premier et dernier chiffre de la combinaison.
Hola, calmons nous !
Oui dans ce cas tu es gagnant.brebis a écrit : 06 sept. 2023, 15:56 Si j'ai par exemple le premier chiffre de gauche correct + le bon signe astrologique, je gagne donc 3,50 € (2 € + 1,50 €) ?