La même méthode que moi n’est pas passée avec Alan par exemple alors qu’il a suivi la même procédure.
Sauf que lui c’est un compte récent et avec Android.
Ajouté après : 1 minute 8 secondes:
Oui avec ta carte Fr et une facture c’est clair que ça passe les doigts dans le nez
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Criscoco a écrit : 13 août 2023, 13:34
Bref, j'ai 3 partages à proposer pour seulement 1,50€/mois pour Molotov Extra (utilisable partout dans l'Union européenne).
Testé et approuvé sans vpn
Bienvenu dans la secte Molotov, perso j'ai mon abo depuis des années plus envie d'autre chose.
Ajouté après : 3 minutes 7 secondes:
ThierryBrouc a écrit : 13 août 2023, 17:25
...j'ai fourni facture FR et carte bancaire FR
Me suis décidé (à contre cœur) de leur fournir une facture il y a des mois, mais j'ai toujours été débité de ma carte BE.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
solar10 a écrit :L'avantage par rapport à un abo sat Fransat + option Bis Panorama? C'est quasi la même grille.
La disponibilité partout, les enregistrements, les chaînes de docus spécifique à l'offre.
Pas obligé de laisser le vu+ pour streamer et récupérer via vlc.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Me suis décidé (à contre cœur) de leur fournir une facture il y a des mois, mais j'ai toujours été débité de ma carte BE. >> Oui Si facture EDF ou mobile fr , après le paiement peut se faire même par paypal.
Molotov Extended Ciné +
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE
ThierryBrouc a écrit : 13 août 2023, 21:34
le paiement peut se faire même par paypal.
Le paiement par PayPal peut se faire directement via le site de Molotov et c'est également possible via l'app store (Apple).
Je n'ai pas pris de risque, j'ai acheté une carte App Store Fr chez Eneba.
ThierryBrouc a écrit : 13 août 2023, 21:34
le paiement peut se faire même par paypal.
Le paiement par PayPal peut se faire directement via le site de Molotov et c'est également possible via l'app store (Apple).
Je n'ai pas pris de risque, j'ai acheté une carte App Store Fr chez Eneba.
Oui Chris le mieux c est de fournir une facture officielle FR , aucun soucis par après avec paypal . C est ce que j ai fait
Molotov Extended Ciné +
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
SurfShark ONE
ThierryBrouc a écrit : 13 août 2023, 21:42
Oui Chris paiement paypal le mieux c est de fournir une facture officielle FR , aucun soucis par après avec paypal . C est ce que j ai fait
Je n'ai aucune facture de France à part pour mon hébergement de vacances
Enfin soit, tant que ça passe, c'est le principal.
ThierryBrouc a écrit : 13 août 2023, 21:42
Oui Chris paiement paypal le mieux c est de fournir une facture officielle FR , aucun soucis par après avec paypal . C est ce que j ai fait
Je n'ai aucune facture de France à part pour mon hébergement de vacances
Enfin soit, tant que ça passe, c'est le principal.
On est dans un sac de noeuds la lol je propose d'enlever la ficelle :)
Molotov Extended Ciné +
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
SurfShark ONE
Criscoco a écrit : 13 août 2023, 19:42
Et pour ceux qui se tâtent, il y a aussi TF1 4K dans l’offre
Joséphine Ange Gardien en 4K...
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Criscoco a écrit : 13 août 2023, 19:42
Et pour ceux qui se tâtent, il y a aussi TF1 4K dans l’offre
Joséphine Ange Gardien en 4K...
jack999 a écrit : 01 août 2022, 11:28
Comme dans tous les systèmes informatisés ça fait des caprices....
J'ai eu un abo GSM où on n'a jamais su faire marcher le service fax.
J'ai résilié, repris un autre abo et tout OK.
Je commande une carte Nickel, on joue depuis 6 semaines parce que personne n'arrive à l'activer
et le helpdesk franco-belge se renvoient la balle .
Faut accepter ces brols, profiter de leurs bugs qui nous arrangent et oublier ceux qui nous font ch...
Nickel, c'est français ? Je viens de voir de la pub (panneau publicitaire pour nickel.eu) (panneau publicitaire en belgique).
On sait l'avoir en Belgique ?
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Voo HFC (anciennement : EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.11
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04
Alan a écrit : 12 août 2023, 13:41
J'ai tenté le coup du tuto initial... À partir de startselect.com/fr j'ai pris et activé une Google Play Card Gif sans aucun problème.
Ensuite, sur le play store Google, j'ai téléchargé l'appli Molotov du site sur mon S20. J'ai payé à partir de l'appli sur le S20 avec le code reçu de startselect l'abonnement Molotov Extended pour un mois. Et, ça a marché !
Voici mon retour d'expérience : j'ai bien eu le prélèvement sur ma Google Play Card Gif pour septembre, mais toutes mes connexions à Molotv se font via mon VPN avec IP FR (sans aucun souci jusqu'à présent...).
Je suis plutôt un noob pour tout ceci mais, sur reco de Criscoco et comme alternative moins chère à la tv via Orange, j'aimerais considérer Molotov pour mon usage personnel.
Par contre, je n'ai pas de gsm en rade à utiliser pour suivre la méthode décrite en OP. Est-ce qu'il y a une alternative viable comme méthode pour s'abonner ?
Autre question: si je devais mettre un vpn avec IP en France, cela veut dire que je dois seulement l'activer lorsque j'utilise Molotov.
Et, il n'y a pas de VPN avec lequel cela risque de ne pas fonctionner ? J'ai lu ailleurs que NordVPN était détecté dans certains cas.