Entre nous, le service clients Orange Belgium a toujours été à la ramasse. Le 5000 est une catastrophe depuis des années et j'ai pris l'habitude lorsque j'étais client chez eux de passer automatiquement via Twitter car c'était un peu plus professionnel et de meilleure qualité.
Sur ton app My Orange, il n'y a pas moyen non plus d'y avoir accès? C'est quand même une information contractuelle de base qui devrait être accessible en temps réel. C'est le cas chez Proximus et cela a toujours été fluide à ce niveau là.
[Mobile] Hey!: Service clients ??
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Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
Modifié en dernier par investbanking le 04 août 2023, 22:34, modifié 1 fois.
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Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
Il y a une application Hey avec tout ce qu'il faut dessus, la consommation en temps réel, les factures (résumées ou détaillées),....investbanking a écrit : 04 août 2023, 21:48 Sur ton app My Orange, il n'y a pas moyen non plus d'y avoir accès? C'est quand même une information contractuelle de base qui devrait être accessible en temps réel. C'est le cas chez Proximus et cela a toujours été fluide à ce niveau là.

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Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
C'est également bien disponible facilement dans l'espace client myvoo et dans l'application.
Il est renseigné la date de fin du contrat lié, et il y a un accès aux contrats de/des abonnements, les montants restant dû sont renseignés pendant la période des 2 ans clairement dans le contrat
Même si l'abonné ne trouve pas dans son compte client, je suis persuadé que le service client compétent de VOO arrivera rapidement à donner l'info à l'abonné
Il est renseigné la date de fin du contrat lié, et il y a un accès aux contrats de/des abonnements, les montants restant dû sont renseignés pendant la période des 2 ans clairement dans le contrat
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Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
VOO, Proximus, BASE comme Telenet ont un service clients compétent et globalement bon. Orange Belgium par contre est à la ramasse et ce depuis des années. Ce n'est clairement pas le point fort de l'opérateur
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Re: [Mobile] Hey!: Service clients ??
Non l'app est tellement pourrie que j'y ai pas accès. En réalité, je n'ai que le nombre de mois qu'il me reste sur l'interface web de mes produits mais j'ai une erreur dès que je veux choper le tableau d'amortissement précis. Et depuis jeudi 27 juillet, je n'ai aucune nouvelle du 5000.investbanking a écrit : 04 août 2023, 21:48 Entre nous, le service clients Orange Belgium a toujours été à la ramasse. Le 5000 est une catastrophe depuis des années et j'ai pris l'habitude lorsque j'étais client chez eux de passer automatiquement via Twitter car c'était un peu plus professionnel et de meilleure qualité.
Sur ton app My Orange, il n'y a pas moyen non plus d'y avoir accès? C'est quand même une information contractuelle de base qui devrait être accessible en temps réel. C'est le cas chez Proximus et cela a toujours été fluide à ce niveau là.
Ah sinon le service client néerlandophone d'Orange semble être en Turquie. Vive la mondialisation.
Ajouté après : 14 minutes 27 secondes:
Et c'est pas dans ma facture non plus : je sais voir jusque combien de temps je suis sur contrat encore mais besides this...