Vous allez me dire que EDPnet utilise le réseau de Proxibrol, mais ce truc est tellement bridé
J'en ai encore un, l'avais mis dans le pigeonnier

Modérateurs : carabao, cobain05
Ca me ferait presque penser aux gens qui vont quémander leurs 3 ou 5€ de fidélité mensuels sur le forum de Px, tout en expliquant qu'ils sont fidèles depuis x générationssolar10 a écrit : 07 août 2023, 20:51 Le belge est un casanier fainéant.
Il préférera prendre un pack all-inclusive blindé d'options futiles qui lui coûtera plus cher tout ça par facilité.
Le dicton "ne pas mettre tout ses oeufs dans le même panier" c'est pas pour lui, c'est trop compliqué de gérer plus d'un opérateur.
Il va râler quand les tarifs augmentent, glousser qu'il ira en face si ... il n'obtient pas le sacro-saint "geste commercial" et retournera dans son fauteuil sitôt qu'il l'aura, fier d'avoir fait une bonne affaire.
Client fidèle, il sera frustré que les petits cadeaux, le nouveau matériel soient réservés aux nouveaux client.
Enfin, il chialera comme un gosse perdu dans la foule quand pour une raison technique ou administrative on lui suspendra tout ses services et qu'il sera un incompris en mode Rambo attaque le service client pakistanais de son opérateur.
Il suffit de regarder sur les groupes facebook dédier aux opérateurs , ça gueule pour 5 balles parce qu ils sont chez eux depuis 10 ans , ils paient 180 boules par mois oui j en connais . En cherchant un peu ils pourraient diminuer leurs factures avec en prime un cadeau bonux. Mais non ça râle mais ça reste.Aurel96 a écrit : 07 août 2023, 20:56Ca me ferait presque penser aux gens qui vont quémander leurs 3 ou 5€ de fidélité mensuels sur le forum de Px, tout en expliquant qu'ils sont fidèles depuis x générationssolar10 a écrit : 07 août 2023, 20:51 Le belge est un casanier fainéant.
Il préférera prendre un pack all-inclusive blindé d'options futiles qui lui coûtera plus cher tout ça par facilité.
Le dicton "ne pas mettre tout ses oeufs dans le même panier" c'est pas pour lui, c'est trop compliqué de gérer plus d'un opérateur.
Il va râler quand les tarifs augmentent, glousser qu'il ira en face si ... il n'obtient pas le sacro-saint "geste commercial" et retournera dans son fauteuil sitôt qu'il l'aura, fier d'avoir fait une bonne affaire.
Client fidèle, il sera frustré que les petits cadeaux, le nouveau matériel soient réservés aux nouveaux client.
Enfin, il chialera comme un gosse perdu dans la foule quand pour une raison technique ou administrative on lui suspendra tout ses services et qu'il sera un incompris en mode Rambo attaque le service client pakistanais de son opérateur.![]()
https://www.free.fr/freebox/freebox-delta/ >>>> je ne pense pas qu'a ce prix ça râle sec chez nos voisins :)Ixel a écrit : 08 août 2023, 17:14 Ah !
Nan mais, ça, je n'en doute pas. Dès qu'il y a une pub (sponso) sur FB pour l'un ou l'autre, c'est une pluie de commentaires du genre qui s'abat dessus.
Mais, ce que je veux dire, c'est que ça râle parce que c'est trop cher mais ça reste "acceptable" pour eux. C'est juste que ça aime bien râler et se sentir considéré par un fournisseur pour sa fidélité.
Mais, si ils étaient vraiment la corde autour du coup, je ne doute pas qu'ils se bougeraient autrement le derrière pour aller chercher des solutions réellement moins chères, quitte à bricoler un peu, et pas juste virtuellement se plaindre (ou au tél), pour quand même rester chez le même fournisseur.
Et je ne pense pas que ce comportement ne soit propre qu'aux belges. C'est juste que l'on voit ça depuis notre propre pays. Mais je doute que les autres ne fassent pas pareil - surtout connaissant le caractère râleur de nos voisins du sud, déjà...![]()