Modérateur : alloja
Ca été refusé en me disant que ca ne changera pas grand chose à ma box actuellebatt3 a écrit : 16 juin 2023, 16:52 Ceux qui ont toujours la vieille b-box 3V+, n'hésitez pas à envoyer un mail à info@mobilevikings.be en demandant s'il est possible de remplacer le modem pour la nouvelle Internet Box avec WiFi 6 afin de profiter pleinement de la connexion.
A plusieurs on est plus fort ^^
Le client est roi. Si la nouvelle box est fournie aux nouveaux clients les anciens doivent avoir cette possibilité également. Moi ils m'ont dit que ça sera possible "dans les mois à venir".mikahardware a écrit : 16 juin 2023, 18:40Ca été refusé en me disant que ca ne changera pas grand chose à ma box actuellebatt3 a écrit : 16 juin 2023, 16:52 Ceux qui ont toujours la vieille b-box 3V+, n'hésitez pas à envoyer un mail à info@mobilevikings.be en demandant s'il est possible de remplacer le modem pour la nouvelle Internet Box avec WiFi 6 afin de profiter pleinement de la connexion.
A plusieurs on est plus fort ^^
Qui convient à la très grande majorité du troupeau.mikahardware a écrit : 15 août 2023, 12:14 Clairement l'internet box de Proximousse est une vraie merde en carton.
Monsieur et madame Michou sont contents de leur box Proximus et de toute manière, ils sont incapables de configurer une fritzbox alors bon dans l'absolu, ils sont satisfaits et tant mieux pour euxMackguil a écrit : 15 août 2023, 12:21Qui convient à la très grande majorité du troupeau.mikahardware a écrit : 15 août 2023, 12:14 Clairement l'internet box de Proximousse est une vraie merde en carton.
Il y a 3 apps AVM pour ton smartphone.mastos a écrit : 15 août 2023, 13:31 Meilleurs débits wifi et ethernet que sur l'internet box je suppose ?
Y'a-t-il d'autres applications qui pourraient intéresser le grand public sur une Fritz ?
Nas, vpn, 'adguard" dns sur tout le réseau en changeant simplement les dns, téléphonie avec listes nums autorisés/réfusés, répondeur voip, domotique, réseau mesh.mastos a écrit : 15 août 2023, 13:31
Y'a-t-il d'autres applications qui pourraient intéresser le grand public sur une Fritz ?
Alors il faudra expliquer comment ils font dans des pays comme l'Allemagne où l'achat d'une box est impérative car l'opérateur ne la fourni pas. Monsieur et madame Michou doivent alors demander à un installateur ? après avoir acheté l'engin en magasin évidement.Criscoco a écrit : 15 août 2023, 12:34Monsieur et madame Michou sont contents de leur box Proximus et de toute manière, ils sont incapables de configurer une fritzbox alors bon dans l'absolu, ils sont satisfaits et tant mieux pour euxMackguil a écrit : 15 août 2023, 12:21Qui convient à la très grande majorité du troupeau.mikahardware a écrit : 15 août 2023, 12:14 Clairement l'internet box de Proximousse est une vraie merde en carton.![]()