Mwouai mwoaui, tu seras encore avec tes boites de conserves et ton fil pour une connexion internet que je serai en gigabits en coaxial depuis deux décennies

Modérateur : alloja
Mwouai mwoaui, tu seras encore avec tes boites de conserves et ton fil pour une connexion internet que je serai en gigabits en coaxial depuis deux décennies
c'est pas pour te démoraliser mais pour toi pouvoir souscrire une offre fibre chez proximus il faut que Ath soit fibrée à hauteur de 80%.rodrigue7973 a écrit : 20 juil. 2023, 19:32 la fibré dans chaussée de bruxelles à ath va commencé les travaux de proximus :)
Quelle drôle d'idée. pxs n'arrive pas à suivre les demandes d'installation -> mieux vaut s'y prendre sans tarder.
Tskynet a écrit : 20 juil. 2023, 20:00c'est pas pour te démoraliser mais pour toi pouvoir souscrire une offre fibre chez proximus il faut que Ath soit fibrée à hauteur de 80%.rodrigue7973 a écrit : 20 juil. 2023, 19:32 la fibré dans chaussée de bruxelles à ath va commencé les travaux de proximus :)
je sais chez moi c'est fibré. en attente d'activation
mais il faut que la ville que tu habites soit fibrée à 80% minimum avant un éventuel feu vert de Unifiber vers les opérateurs
source: Unifiber-proximus
en résumé Roro tu as encore un très long moment à attendre.
dans un mur !
Ah ? Je pensais ailleurs
Oui
Ce sera à voir avec les installateurs, chez mon fils, c'est fibre sur façade et ils entrent au 1 étage, vont vers la cave où se trouve l'ONT.
Le technicien PXS te demandera où tu veux installer l'ONT, c'est toi qui choisiras, bien entendu si techniquement possible, il fera selon ton désidérata, fibre installé chez moi cette semaine dans le salon alors que le VDSL était auparavant installé dans le garage.brebis a écrit : 22 juil. 2023, 18:00 Ma maison n'est pas à bord de rue mais en retrait de quelques mètres.
Quand on me fera passer à la fibre (car tôt ou tard, ça arrivera), on viendra avec une fibre depuis le poteau (car je suppose que ce sera de la fibre aérienne dans ma rue) vers la maison... mais ils y feront entrer le câble où ? A l'endroit où se trouve la prise téléphonique = au rez-de-chaussée, d'où part le câble RJ11 qui monte vers ma BBOX-3 qui se trouve dans ma chambre au premier étage (câble RJ11 qui serait alors remplacé par un câble fibre), ou bien ils la feront entrer directement vers ma chambre au premier étage (donc, percer un trou à hauteur du premier étage), là où se trouve ma BBOX-3 ?
Décidemment, ma descendance n'a pas eu de chance alors ! Le technicien PXS est allé d'office installer l'ONT aux chiottes au cabinet WC peu importe la préférence de le mettre dans le salon.Mackguil a écrit : 22 juil. 2023, 21:47
Le technicien PXS te demandera où tu veux installer l'ONT, c'est toi qui choisiras, bien entendu si techniquement possible, il fera selon ton désidérata, fibre installé chez moi cette semaine dans le salon alors que le VDSL était auparavant installé dans le garage.