Un consultant d’une filiale de la SNCB a été rémunéré plus que l’administratrice déléguée de la SNCB
2.200 euros par jour: le juteux contrat d’une connaissance de l’administratrice de la SNCB
C'est surtout que tu as 1 chance sur cinq de ne pas arriver normalement. Retards,ligne fermée pour travaux, grève, panne, accident de personne, bagnole sur PN,.... la liste est longue, comme le temps qu'on met.Unix-Linux a écrit :Utilisez les transports en commun qu'ils disent...
Les bus : pénurie de personnel ou grève et concernant les trains c'est un retard perpétuel, sans compter les lignes omnibus qui ont été supprimées.
je ne peux que te donner raison...
effectivement n'importe quel type de consultance c'est déjà 500/jour pour un gamin qui sort de l'école. et 1000/jour après quelques années d'expériences sans être manager. alors si tu monte dans les hautes sphères, ça ne m'étonne pas.joel a écrit : 17 juil. 2023, 18:18 Bah, il y a plus de 20 ans je payais déjà certains consultants 1.400 euros par jour.
Oui, mais le problème se pose lorsque la consultance se prolonge dans le temps. D'après les articles (attention aux approximations de certains journalistes) il est question de périodes de l'ordre d'un an alors que les tarifs dont il est question ici valent pour des conseils ponctuels. Curieux de connaître les conclusions de l'audit interne...mistertix a écrit : 18 juil. 2023, 08:24effectivement n'importe quel type de consultance c'est déjà 500/jour pour un gamin qui sort de l'école. et 1000/jour après quelques années d'expériences sans être manager. alors si tu monte dans les hautes sphères, ça ne m'étonne pas.joel a écrit : 17 juil. 2023, 18:18 Bah, il y a plus de 20 ans je payais déjà certains consultants 1.400 euros par jour.
le salaire d'un consultant sert des fois à rémunérer d'autre gars derrière aussi, en R&D par exemple, ou des investissements. il y a aussi le fait qu'un contrat de consultance peut être arrêter du jour au lendemain, il y a donc une forme de protection aussi pour couvrir des période sans travail.