cezame a écrit : 23 avr. 2023, 11:30
Ils ont intérêt à avoir un dossier en béton pour prouver ce qu'ils avancent et cela je suis certain qu'ils n'ont pas.
___
C.S
Exact, perso je m'inquiète pas ils n'ont rien de concrets ce sont des complotistes après tout...
Après je ne pense pas que le déploiement va s'arrêter quoiqu'il arrive...
GSM : VOO 10GB + Orange LU BeUnlimited
Fixe : VOO (Quattro Max)
TV : VOO (Quattro Max) avec option BeTV
Internet VOO (Quattro Max) avec option Gigaboost
Chopé sur l'heure du midi, la 5G Orange à Brussels Airport, au niveau de la gare des bus, signal 3 barres sur 4 mais débit zéro. Genre vraiment zéro, j'arrivais même pas à me connecter à Internet.
Fritz!Box 7530ax int, FW 8.02 - VDSL B2pv6L048i.d28c ~ ligne vectorisée ~ sync 100/30 (zone 1) SANS GARANTIES. Sauvegarde du manuel, FW et recovery FW du modem Fritz 7490, 7530ax et du répétiteur wlan 1750 et 1200ax: https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Vyvalka a écrit :Chopé sur l'heure du midi, la 5G Orange à Brussels Airport, au niveau de la gare des bus, signal 3 barres sur 4 mais débit zéro. Genre vraiment zéro, j'arrivais même pas à me connecter à Internet.
C'est juste une porteuse probablement pour des essais. C'est courant.
Vu sur l'echo:
Les arrêtés exécutifs encadrant le déploiement de la 5G étant enfin signés, la voie est libre pour le déploiement à Bruxelles. Le réseau devrait être opérationnel dès la fin de l'été.
Mon dieu, quelle rapidité à Bxl pour la 5G. On parle déjà de 6G en développement…
Mais bon, avec les vacances de juillet et août, j’imagine que ça sera plutôt septembre ou octobre qu’ils vont commencer à installer la 5G…
BXL1 a écrit : 15 juil. 2023, 07:16
Vu sur l'echo:
Les arrêtés exécutifs encadrant le déploiement de la 5G étant enfin signés, la voie est libre pour le déploiement à Bruxelles. Le réseau devrait être opérationnel dès la fin de l'été.
Mobile Vikings Fiber 1000/500
MobileVikings
MacBook Pro mid 2012 - MacOS Ventura via OpenCore
La langue française est ma deuxième langue
Bah en Wallonie pas grand chose ne bouge alors que l’autorisation a été donnée avant la région de Bruxelles.
Dans une ville comme Liège, on capte que dalle
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Telenet/BASE a beaucoup d'avance sur Proximus et surtout Orange Belgium quant au déploiement de la 5G en Wallonie. Le Hainaut est déjà bien couvert chez Proximus et de nouvelles antennes sont activées. Idem chez Telenet/BASE qui couvre également de plus en plus de villes moyennes même en province de Liège. Par contre chez Orange Belgium c'est le néant absolu et même en Flandre il n'y a pas grand chose de couvert pour le moment alors que le réseau 4G sature de plus en plus.
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec Telenet Mobile Unlimited
Sont occupés à réparer le tunnel sous Cointe depuis 2 ans, et partout ailleurs où les innondations ont tout détruit. La 5G attendra.
La Walbanie est fauchée. Ça se ressent sur la qualité du travail. Encore un bel exemple sur la E25 entre baraque Fraiture et Manhay. Ils ont retapé du bitume de 2e qualité avec des vieilles machines qui te font un revetement de tole ondulée plutôt qu'un billard.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites