------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
C'est effectivement quelque chose qui se dit depuis plus de 20 ans. Quant à savoir si c'est vraiment vrai...
Si on écoute l'OMS, presque tout ce qu'on mange est un danger potentiel. Alors ça commence à devenir compliqué...
Si L'aspartame peut te mettre un cancer.... c'est les 3/4 des habitants de la planète dans le viseur la !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pascal28 a écrit : 13 juil. 2023, 13:52
C'est effectivement quelque chose qui se dit depuis plus de 20 ans. Quant à savoir si c'est vraiment vrai...
Si on écoute l'OMS, presque tout ce qu'on mange est un danger potentiel. Alors ça commence à devenir compliqué...
et qu'est-ce-que l'on peut encore manger et/ou boire sur cette fichue planète???
Proximus flex: Bbox V3+,1flex+ mobile, 1 flex, 3 flex full control , phone line, internet maxi, tv, et 2 wifi booster=> supprimé le 15/03/2021
Voo Duo Giga max au 14/10/2022
Hey: 9€/par mobile et 50 gb de data pour chacun dont 5E de réduction à vie
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
LG Oled 55CX depuis le 03/03/2021,
Z11 Pro depuis le 25/03/2025
Xiaomi 11 T pro 06/12/2021. Fritz BOX 4040 + 2 répéteurs 3000 et un 6000
andenne21 a écrit : 13 juil. 2023, 16:47
qu'est-ce-que l'on peut encore manger et/ou boire
Rien... si tu lis tout ce qui concerne le cancer, tu cherches un arbre le plus prés et tu te
J'ai jamais accroché au goût de l' aspartame. Tout ces produits light sont dégueulasse. Le seul que je supporte un peu c'est le Pepsi Max... à condition qu'il soit frais.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Il y a bien eu des essais avec la stévia pour remplacer l'aspartame, mais je n'en entends plus parler.
De plus, quelqu'un m'avait dit que la stévia était produite dans des pays où n'est pas trop regardant au niveau des produits pulvérisés.
les belges coca cola vont retiré vos magasin cause Gros aspartame !
quand j'ai 11 ans de la diabétique dit attention aspartame va possible un mourrir !
bye!
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
L'eau en bouteille, ce n'est pas top à cause du plastique... mais certaines études démontrent que certains eau du robinet ne sont pas toujours exempt de problèmes... en gros faites comme bon semble, c'est votre vie après tout
Chris a écrit : 13 juil. 2023, 19:16
L'eau en bouteille, ce n'est pas top à cause du plastique... mais certaines études démontrent que certains eau du robinet ne sont pas toujours exempt de problèmes... en gros faites comme bon semble, c'est votre vie après tout
Il y a bien l'eau de citerne, mais il faut tenir compte des cacas de pigeons sur le toit
joel a écrit : 13 juil. 2023, 19:36
Il y a bien l'eau de citerne, mais il faut tenir compte des cacas de pigeons sur le toit
Chris a écrit : 13 juil. 2023, 19:16
Pui on paie plus la bouteille que l'eau en plus. Un non sens.