Ça se complique:
https://www.rtbf.be/article/sofian-kiyi ... e-11186258
N'est pas une polo que tu viens de reprendre ?brebis a écrit : 21 avr. 2023, 11:31 https://www.dhnet.be/regions/namur/2023 ... Y6J7W2O6M/
Non, non... ce n'était pas moi.![]()
Si mackguil ;-)Mackguil a écrit : 21 avr. 2023, 12:12N'est pas une polo que tu viens de reprendre ?brebis a écrit : 21 avr. 2023, 11:31 https://www.dhnet.be/regions/namur/2023 ... Y6J7W2O6M/
Non, non... ce n'était pas moi.![]()
Si... pour ça que je disais que c'était pas moi.Mackguil a écrit : 21 avr. 2023, 12:12N'est pas une polo que tu viens de reprendre ?brebis a écrit : 21 avr. 2023, 11:31 https://www.dhnet.be/regions/namur/2023 ... Y6J7W2O6M/
Non, non... ce n'était pas moi.![]()
Change, avant qu'il ne soit trop tard !brebis a écrit : 21 avr. 2023, 13:42Si... pour ça que je disais que c'était pas moi.Mackguil a écrit : 21 avr. 2023, 12:12N'est pas une polo que tu viens de reprendre ?brebis a écrit : 21 avr. 2023, 11:31 https://www.dhnet.be/regions/namur/2023 ... Y6J7W2O6M/
Non, non... ce n'était pas moi.![]()
Ehhh Ohhh... ça va pas, non
Jusque là, tout est clairAprès l’action en justice contre les moteurs essence TCe du groupe Renault
...
la possibilité de poursuivre le groupe Stellantis suite aux problèmes de ses moteurs essence Puretech
Stellantis a tout de même rappelé 220 000 véhicules (produits de 2013 à 2017) afin de contrôler, voire remplacer la courroie de distribution.Comme pour l’affaire du TCe Renault, le groupe Stellantis n’a jusqu’à présent consenti à aucune campagne de rappel officielle pour régler définitivement les soucis.
Oui, mais toi c'était une surconsommation d'huile et moins de courroie. Ces maudits moteurs à 3 cylindres lâchent presque tous vers les 70k-80k kilomètres. Très peu pour moi...brebis a écrit : 13 juil. 2023, 11:51 Ma Corsa avait été acquise fin juillet 2020, donc produite après 2017.
Félicitation.mikahardware a écrit : 13 juil. 2023, 13:25
Livraison dans 15 jours pile ^^
Un moment, faut se faire plaisir. Et dégager les françaises et groupe VW !!!
Aaaaaah voilà peut-être une partie du soucis: si ta courroie était abîmée elle a perdu des morceaux qui se sont retrouvés dans l'huile, si le garage n'a pas correctement vérifié le circuit de lubrification, crépine et pompe en particulier. Ces résidus colmattent la crépine, diminuant le débit d'huile, de ce fait des gouttelettes de carburant se mélangent à l'huile diminuant sa viscosité et ainsi devient plus inflammable.brebis a écrit :Ma courroie avait été prématurément changée à 60.000 km aux frais de Opel, donc rien eu à payer malgré que la garantie de 2 ans était déjà dépassée.