https://www.fransat.fr/assistance-frans ... de-droits/
Modérateur : bestdm
non je parle bien de TF1 et boum badaboum miracle ça se décrypte tout seul comme un grand garçon
essaye un peu TF1 je promet rien hélas.
Etape 5 : Déclenchez le renouvellement de vos droits d’accès au bouquet FRANSAT
Le renouvellement des droits d’accès à la TNT peut parfois prendre du temps, en particulier lorsque votre équipement a été éteint pendant une longue durée.
Rendez vous sur l’une des chaînes TF1 ou W9. Veuillez patienter sur la chaîne en gardant le décodeur allumé pendant une durée qui peut aller de 40 minutes à 2 heures. Le satellite FRANSAT devrait renvoyer les informations relatives à vos droits d’accès au bouquet FRANSAT. Votre chaîne devrait apparaître dès la transmission des informations.
Dès que vous recevez la chaîne, faites un zapping et vérifiez que vous avez bien accès à toutes vos chaînes.
je te dis on te dis de te mettre sur TF1Jacques61 a écrit : 04 juil. 2023, 17:38 OK J'ai compris je vous laisse déconner entre vous puisque il n'y a pas moyen de rester sur le sujet .
solar10 a écrit : 05 juil. 2023, 10:37 Sauf si le cowboy sort de sa piscine et passe par ici pour laisser un indice.
À la mi juillet, pas avant.solar10 a écrit :Bah alors, il faudra aller voir sur un autre forum plus pointu sur ce sujet. Sauf si le cowboy sort de sa piscine et passe par ici pour laisser un indice.
Un tuner sat labellisé Fransat qui donne les MIS; cela n'existe pas encore !Jacques61 a écrit : 05 juil. 2023, 13:51 Bonjour,
je suis patient ,j'attendrais .Pour le moment le Multistream à pris le relais sans les régionales mais pas grave je les ai sur le tuner sat de ma tv laquelle est labellisée Fransat.
Ce n'est peut-être pas pour la TNT gratuite mais pour les options qu'ils font cela. Mais bon, de ce côté là aussi, ils ont réduit la voilure.Fab50 a écrit : 05 juil. 2023, 16:42 Je trouve cela exagéré ces mesures anti piratages juste pour les chaînes de la TNT gratuites