Ergonomique a écrit : 04 juil. 2023, 11:42
Signal reçu depuis Léglise. Vidéo uniquement en vert et crash de la Dreambox DM920 après 5 secondes... Une idée ?
Signal reçu depuis Léglise. Vidéo uniquement en vert et crash de la Dreambox DM920 après 5 secondes... Une idée ?
Et après redémarrage complet, ça donne quoi ?
Idem, même en flashant des Openatv de versions différente.
Bonjour, de passage ce matin à Vlessart, le technicien R&S continue les réglages. Léglise est donc 'on air ' en ce moment. Mais tout n'est pas terminé ! Encore qcq semaines de patience donc. (Septembre). Notez que les réemetteurs sont déjà équipés pour la bascule
Signal trop faible. Chez moi (G.D. de Luxembourg) le signal est à 15.5dB tandis que sur le canal 55 le signal est à 21 dB. Avant les travaux sur l'antenne le signal était à 28 dB.
Ergonomique a écrit :Signal reçu depuis Léglise. Vidéo uniquement en vert et crash de la Dreambox DM920 après 5 secondes... Une idée ?
N'étant pas chez moi, j'ai tout fait à distance via le webif. Un screenshot d'une chaîne HD de la rtbf provoque un crash de la Dreambox. Sinon sans passer via webif c'est niquel. Belle image, SNR 85%. Ravi.
Toujours OK à Yvoir, pas de coupure depuis lundi matin
Parabole: Big Bisat pour ASTRA 1, 2 et 3, HOTBIRD, EUROBIRD 9 et AB 3.
+ Antenne TNT pour les chaines HD de la RTBF
Démo: Vu+ Duo² et Vu+Ultimo 4K avec OpenATV 6.4
Cartes: Télésat, FRANSAT et SSR
Softcam: OSCam 1.20
Oui, c'est une image fixe bloquée du vidéotexte de BRF-TV.
Avant on avait un panneau fixe "C'était Blickpunkt, une émission de la télévision publique germanophone".
UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)