Bonjour à tous,
Je cherche depuis plus d'une heure pour savoir comment sauvegarder mes favoris de MytvOnline2 de mon Formuler Z8 pour les réinjecter dans mon autre box Formuler Z11 Pro Max.
Est-ce possible ?
Merci pour votre aide.
Vincent
Transfert favoris Z8 vers Z11
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 0
-
- Membre
- Score de réactions : 52
Re: Transfert favoris Z8 vers Z11

non je ne crois pas c'est pas une dreamboxMokay a écrit : 26 juin 2023, 16:38 Je cherche depuis plus d'une heure pour savoir comment sauvegarder mes favoris de MytvOnline2 de mon Formuler Z8 pour les réinjecter dans mon autre box Formuler Z11 Pro Max.
Est-ce possible ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 99
La bienvenue parmi nous.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 0
Salut ,Tskynet a écrit : 26 juin 2023, 16:43
non je ne crois pas c'est pas une dreamboxMokay a écrit : 26 juin 2023, 16:38 Je cherche depuis plus d'une heure pour savoir comment sauvegarder mes favoris de MytvOnline2 de mon Formuler Z8 pour les réinjecter dans mon autre box Formuler Z11 Pro Max.
Est-ce possible ?
Merci pour ta réponse.
C'est dommage parce qu'il semble qu'avec MyTVonline3, on puisse le faire.