Modérateur : alloja
Idem.cezame a écrit : 25 juin 2023, 12:42 J'ai une carte CI et je n'ai aucun décodeur. Ce n'est pas obligatoire, sauf si tu veux des options payantes, à ce moment il faut faire appairer la carte au décodeur.
Ça depend. Ils sont fan de tpmp? Ou pas?
J'adoresolar10 a écrit : 25 juin 2023, 14:34 Steph a dit que c'est un super produit, fruit de 2 années de dévelopment par une équipe locale (de chez NRB à n'en pas douter, vu les dernières révélations).
Mais c'était avant que Steph ne passe par la case prison![]()
Pas nécessairement, il y a différents câbles et norme selon la bande passante utilisée.tntuner a écrit : 02 oct. 2023, 22:55 C'est quand-même bizarre. HDMI c'est tout de même un standard. Ca devrait fonctionner dans tous les cas.
Souvent ce personnel est très mal formé, ils ne connaissent généralement que ce qu'ils ont ou vendent, et encore superficiellement. J'ai passé une grande partie de ma carrière dans le support technique et heureusement que je n'avais pas d’œillères car cela m'a aidé à aider ces collègues dans leur travail. Puis ils ne se tiennent pas à jour dans l'évolution des techniques.DOM65 a écrit : 03 oct. 2023, 12:42 Merci, j'ignorais qu'il y avait différentes normes de câbles hdmi.
Je ne dois pas être le seul car quand j'ai expliqué mon problème aux techniciens et aux vendeurs dans les magasins audio-vidéo, aucun ne m'a jamais parlé de ces différents types de hdmi.
HDMI est une marque déposée, et le propriétaire de la marque interdit que l'on désigne un type de câble par la spécification à laquelle il se rapporte. En d'autres termes, il est interdit d'écrire par exemple "câble HDMI 2.1" sur un câble ou sur son emballage.DOM65 a écrit : 03 oct. 2023, 12:42 Merci, j'ignorais qu'il y avait différentes normes de câbles hdmi.