- oui sur PC il est sur un port USB 3.0 chez moi c'est un 3.2
- oui pour le son jusqu’à du 5.1 AC3

- pour l'apple 4 k je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait-il pas !

Modérateur : alloja
Merci, je ne connaissais pas (ni n'avais jamais entendu parler de), ces combinaisons de touches.mastos a écrit : 22 mai 2023, 18:45 Merci pour toutes ces expériences et démonstrations !
De mon côté, j'ai creusé la version sans accessoire supplémentaire, c'est à dire en ouvrant Pickx depuis un explorateur et en capturant la vidéo plein écran lancée (enregistrement, replay ou live), via la combinaison WIN+ALT+R ou le menu WIN+G.
C'est facile pour un court extrait puisqu'intégré à Windows et ne nécessitant ni matériel, ni logiciel de capture ou de montage.
Pas de protection à contourner non plus, mais le hic, c'est que certains enregistrements disponibles via décodeur (sans disque dur) ne le sont pas via l'interface web Pickx.
Je préfère être pirate que gros pigeon.
Attention au système anti-copymastos a écrit : 22 juin 2023, 12:30
Ça peut enregistrer le direct, le replay, les enregistrements. Utile vu la conservation maximale de 3 ans de Proximus TV et très simple à brancher et utiliser.
Les choses semblent avoir changé, la capture vidéo Windows donne un écran noir, idem avec l'application OBS, c'est clairement un dispositif de protection au sein de Pickx...mastos a écrit : 22 mai 2023, 18:45 Merci pour toutes ces expériences et démonstrations !
De mon côté, j'ai creusé la version sans accessoire supplémentaire, c'est à dire en ouvrant Pickx depuis un explorateur et en capturant la vidéo plein écran lancée (enregistrement, replay ou live), via la combinaison WIN+ALT+R ou le menu WIN+G.
C'est facile pour un court extrait puisqu'intégré à Windows et ne nécessitant ni matériel, ni logiciel de capture ou de montage.
Pas de protection à contourner non plus, mais le hic, c'est que certains enregistrements disponibles via décodeur (sans disque dur) ne le sont pas via l'interface web Pickx.