si vous possédez ce décodeur

il faut patienter voo est sur le coup !

Modérateur : alloja
alloja a écrit : 24 juin 2023, 19:47 Évasion parce que quand on te la file, tu as envie de t’enfuir en courant de chez eux![]()
Je l'avais dit au lendemain de sa sortie que ce brol était obsolète dans sa conception. Et les awards de pacotilles donnés dans un concours truqué c'était pour faire vendre ce brol aux pigeons fanboys de voo.
ouais vraiment une bouze ce décodeursolar10 a écrit : 24 juin 2023, 19:58
Je l'avais dit au lendemain de sa sortie que ce brol était obsolète dans sa conception. Et les awards de pacotilles donnés dans un concours truqué c'était pour faire vendre ce brol aux pigeons fanboys de voo.
ouais... la fameuse carte au nom commercial débile qu'ils ont tué dans l'oeuf vu que l'achat de ce kit CAM+Carte est conditionné à minimum une location de décodeur ET que "Si elle ne fonctionne pas", c'est pas remboursable.
et pan...solar10 a écrit : 25 juin 2023, 10:55
ouais... la fameuse carte au nom commercial débile qu'ils ont tué dans l'oeuf vu que l'achat de ce kit CAM+Carte est conditionné à minimum une location de décodeur ET que "Si elle ne fonctionne pas", c'est pas remboursable.
Ils sont tellement futé chez VOO que ce kit est/était le seul moyen de profiter de la seule chaine 4K dans leur bouquet.
Y a rien de plus foireux comme stratégie commerciale.
J'ai une carte CI et je n'ai aucun décodeur. Ce n'est pas obligatoire, sauf si tu veux des options payantes, à ce moment il faut faire appairer la carte au décodeur.solar10 a écrit : 25 juin 2023, 10:55ouais... la fameuse carte au nom commercial débile qu'ils ont tué dans l'oeuf vu que l'achat de ce kit CAM+Carte est conditionné à minimum une location de décodeur ET que "Si elle ne fonctionne pas", c'est pas remboursable.
Ils sont tellement futé chez VOO que ce kit est/était le seul moyen de profiter de la seule chaine 4K dans leur bouquet.
Y a rien de plus foireux comme stratégie commerciale.
La bonne idée de pousser un update avant le weekendTskynet a écrit : 25 juin 2023, 13:09 A cette heure bon nombres d'abonnés sont toujours avec la box évasion plantée !
source : voo le forum
:eek: le drame la ! mais le reste ce sont des incapables.solar10 a écrit : 25 juin 2023, 14:20 La bonne idée de pousser un update avant le weekend
Imagines que c'eût été un weekend de finale de coupe, grand prix F1 ou 24h du Mans/Francorchamps.