En effet, plus rien depuis hier matin

Modérateur : alloja
Toujours possible en effet !
Je vois le signal d'Anderlues depuis Ottignies, mais c'est trop faible à cette distance.IMpulumcuraba a écrit : 23 juin 2023, 16:34 Bonjour,
Ici à Binche, le signal sur le canal 42 "passe" à 100 %. A coup sûr que c'est Anderlues car la réception se fait avec une petite antenne intérieur.
Réception à 16 h 30.
Bonne journée.
Bien sur.oxygene76 a écrit : 24 juin 2023, 20:39 Mais comme je le dis tout le temps aux enfants, il faut comparer ce qui est comparable...
pascal28 a écrit : 24 juin 2023, 22:07 Et d'un point de vu utilisateur, ce qui compte, c'est le résultat. La modulation, le codec, etc... c'est de la tambouille interne.![]()
Je ne parle que du rendu qualitatif (et signaler que c'est comparable à la qualité proposée par VOO est un élément qui peut aider à la décision). Pour le reste, chacun voit midi à porte.LeSat a écrit : 25 juin 2023, 08:54 N'oubliez pas dans vos comparaisons, que la TNT est gratuite.
Les trois chaines de la RTBF sont loin d'être gratuite chez VOO et consort.
Les chaines RTL sont dispos gratuitement sur l'app RTL Play, si jamaisLeSat a écrit : 25 juin 2023, 10:21 Dès que les 3 chaines seront stables en HD sur la TNT, je résilie mon abo Télésat.
Fransat, les chaines Suisses et la TNT me suffiront largement, je perdrai les chaines RTL Tvi, mais ce ne sera pas une grande perte.