Je suis à la recherche d'un moyen (extension) pour switcher automatiquement toutes les X secondes d'une url à une autre.
Sans doute que je ne trouve pas les bons mots-clefs sur la toile dans mes recherches.
Merci pour votre aide

Elles peuvent se trouver dans 2 onglets différents et passer de l'un à l'autre ou un seul onglet et changer tous les x temps.solar10 a écrit : 22 juin 2023, 09:55 Les pages sont déjà ouvertes ou tu veux garder le même onglet et toutes les X secondes tu ouvres une nouvelle URL dans ce même onglet?
Ces pages sont diffusées sur un écran d'informations et créées à partir d'un autre PC à distance.Unix-Linux a écrit : 22 juin 2023, 10:17 Cela sent un surveillant devant regarder d'une page web de camera à une autre via le web automatiquement.
Genre un Tab Rotator ?
Merci pour la proposition.
Ah, je n'ai pas testé, mercisolar10 a écrit : 22 juin 2023, 17:09 Même avec Firefox ESR ? https://www.mozilla.org/en-US/firefox/enterprise/
Il est pré-installé sur plusieurs distro Linux qui préfèrent la stabilité à la nouveauté.Unix-Linux a écrit : 22 juin 2023, 17:29 il est très light et d'office installé dans raspberry Pi OS entre autre ;-)