Archivesradios.be a posé la question à diverses personnes du monde de la radio
Vous serez sans doute surpris de certaines réponses dont celle du nouveau ceo de N Group !
Je n'arrive pas à ouvrir le lien (archivesradios.be) car bloqué ici au bureau (selon Symantec, le site est vérolé).
Ceci dit, perso, je n'écoute quasi plus la radio au profit justement du streaming. Que de la musique, pas de blabla ni de pub. Que ça fait du bien aux oreilles.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 02 juin 2023, 10:56
Je n'arrive pas à ouvrir le lien
moi non plus
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
Le lien fonctionne probablement, c'est le proxy qui le bloque ici sur le réseau d'entreprise sur lequel je travaille.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
joris a écrit : 02 juin 2023, 14:44
Je peux ouvrir le lien sans problèmes.
Je t'ai envoyé un mp à ce sujet, ce matin à 6h31.
Ajouté après : 41 secondes:
tntuner a écrit : 02 juin 2023, 15:07
Le lien fonctionne probablement, c'est le proxy qui le bloque ici sur le réseau d'entreprise sur lequel je travaille.
Non, son lien est mort.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Excellent, Solar!
Je ne connaissais pas cette astuce.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
Ce n'est pas une question de device, mais de proxy.