Notif de l'app. MyBase: de minuit à minuit, 24h de data mobile gratuites tous les 1er du mois pour tous les abonnés Base.
On va pouvoir télécharger comme des gorets.

Heu, pas vraiment car ça reste un abonnement avec un prix fixe à payer chaque mois.investbanking a écrit : 27 sept. 2023, 11:00 Après il suffit de mettre une limite hors abonnement à zéro et c'est une carte prépayée déguisée mais avec beaucoup plus de data et les appels et SMS illimités
Comme par exemple, une carte prépayée pour recevoir uniquement les appels suite à un abonnement pro fourni par l' employeur (c'est mon cas).investbanking a écrit : 28 sept. 2023, 18:01 La plupart des clients prépayés rechargent une fois par mois hormis peut-être les tous petits clients ou si c'est une carte pour des usages très spécifiques.
Criscoco a écrit : 28 sept. 2023, 18:47Comme par exemple, une carte prépayée pour recevoir uniquement les appels suite à un abonnement pro fourni par l' employeur (c'est mon cas).investbanking a écrit : 28 sept. 2023, 18:01 La plupart des clients prépayés rechargent une fois par mois hormis peut-être les tous petits clients ou si c'est une carte pour des usages très spécifiques.
Si j'en reçois, des (très proches) me tel aussi sur celui-là.tntuner a écrit : 28 sept. 2023, 22:14 Je ne comprends pas l'intérêt. Pourquoi ne pas recevoir les appels sur l'abo pro?