Bonne question, hein?

Modérateur : carabao
Alerte de modération
Maintenant c’est à vie.tntuner a écrit : 23 mai 2023, 12:53 Pour ceux qui ont moins de 26 ans et qui s'abonnent maintenant, est-ce qu'ils perdent l'avantage des -5€ lorsqu'ils atteignent 26 ans?
Bonne question, hein?![]()
Le réseau Orange est vraiment horrible je me souviens en 2018 sur mon S8 quand j'avais toujours quasi 200 mbps en 4G+ la belle époque j'ai aussi un S23 Ultra et j'ai accès à tout les réseaux mais j'utilise quasi jamais Orange sauf dans mon village ou la 4G est potable mais la BASE est meilleure et la Proximus ben... inéxistanteGreg420 a écrit : 05 juil. 2023, 21:37 Ca m'enrage aussi, à certains moment mon S23 Ultra repasse ... En 3G! J'avais jamais eu ça. Parfois ça ne parviens même pas à trouver la connexion, comme si les antennes étaient saturées ... Ou en service réduit pour Hey! ? Car j'ai ça à divers endroits (Hainaut, BW, Bruxelles), c'est pas possible autrement
Ca me fait doucement hésiter à retourner chez Youfone, au moins j'aurais le réseau proximus qui était parfait bien que ça manquait un peu de data. Vivement que ça bouge un peu encore là-dessus![]()
Omg mon meilleur pote va être content
Je confirme, je passe énormément de temps en 3G voir H mais rarement en 4G ou alors c'est avec 10-15 mbps ... Quand on leur dit, tout est normal. Pendant qu'ils augmentent (bien) leur bénéfice, dans l'indifférence la plus totaleAurel96 a écrit : 30 juil. 2023, 17:07 Je vous confirme : Hey! a bien doublé son quota, y compris pour les abonnés existants.
Cependant, je ne sais pas si c'est une si bonne nouvelle : le réseau d'Orange sature de toutes parts dans certaines villes...
Doubler les data dans ces conditions me paraît délicat (sans compter les clients VOO qui arrivent peu à peu)
Je suppose aussi qu'Orange va aussi doubler ses datas. Ce serait la logique.
![]()
Houlà, qu'est-ce qu' ti priconises là, spice d'hérétic. Quitter Mobistar ? Mais vous êtes fou !investbanking a écrit : 31 juil. 2023, 06:42 Les clients Orange et Hey! insatisfaits du réseau peuvent toujours voter avec leurs pieds et partir à la concurrence soit sur un opérateur desservi par Proximus soit par Telenet/BASE.
Il y a 2 - 3 endroits où je voudrais voir le signal (par ex. Trou de bra, aucun des 3 ne passe) ou avoir du débit (E25 dans les environs de Vaux-sur-Sûre).investbanking a écrit : 31 juil. 2023, 08:46 le réseau se renforce nettement même en province de Luxembourg qui est pourtant peu peuplée
Bonjour,Aurel96 a écrit : 31 juil. 2023, 07:49 Concernant BASE/Telenet, je ne trouve aucune offre satisfaisante à l'heure actuelle. Sans compter qu'ils ont quand même encore quelques beaux trous dans leurs couvertures, encore non résorbés.
Fab50 a écrit : 31 juil. 2023, 15:42Bonjour,Aurel96 a écrit : 31 juil. 2023, 07:49 Concernant BASE/Telenet, je ne trouve aucune offre satisfaisante à l'heure actuelle. Sans compter qu'ils ont quand même encore quelques beaux trous dans leurs couvertures, encore non résorbés.
Il y a régulièrement une offre intéressante promo à vie sur les les abonnements, le Data Jump qui permet de reporter ses datas non utilisés le mois suivant.
Base est un réseau qui a déjà bien évolué son réseau 5G en Wallonie.
Pour l'instant en étant client chez VOO, j'utilise le réseau Base, et je n'ai jamais rencontré de problème de réseau en Wallonie, même dans le fin fond des Ardennes