investbanking a écrit : 18 mai 2023, 18:10
Greg420 a écrit : 18 mai 2023, 17:45
Criscoco a écrit : 17 mai 2023, 19:53Sinon dans ton cas, pourquoi ne pas choisir M.V ?
MV est 50% plus cher que Hey pour 10 Go de moins par mois ... Vu ce que je m'en sers, je préfère revenir chez YouFone alors, j'étais MV avant pdt de longues années avant le rachat & la fin des divers avantages :)
Vu ma conso aléatoire niveau data, je préfère avoir le max possible (Pr 10 ou 15 eur) au besoin
Si ta consommation varie d'un mois à l'autre, pourquoi ne pas prendre BASE? Avec le report de data non consommé, ça te permettra d'être potentiellement assez large les mois de plus grosse consommation. Les hors forfaits chez BASE sont au même prix que le volume du forfait contrairement à bien d'autres opérateurs.
C'est ce que j'avais avant et c'était parfait. Puis le réseau s'est bien dégradé dans 2 zones où je suis fréquemment, à 10 EUR par mois pour appel/sms illimité + 20 Go Data après 1 an c'est imbattable. Je quitterais probablement avant la fin des 2 ans vu la qualité du support Hey par Messenger (Ils demandent plein d'informations techniques, pensant qu'on ne saurait pas les donner et quand on les donne, il n'y a plus aucun support/suivi, j'ai l'impression qu'ils sont au courant que le réseau est pourri dans ce coin en fait

)
Le Base 20 à 15 EUR est une chouette promo mais donne 30 Go max (vs 20+20) & est 50% plus chère. Vu ce qu'on paie déjà comme prix pour les télécoms, pour mon privé, le moins cher est le mieux
Je re testerais le réseau avec les autres sim Base 0 que j'ai, est-ce que ce plan existe encore d'ailleurs pour les nouveaux clients ?