Vous avez consommé 100 % du forfait de données pour le numéro xxxxxxxxxx
Alors que sur l’app, je vois ceci :

Quelqu’un a déjà constaté ce genre d’incohérence ?
Ah ouais et que dire du prix du supplément a 0,05 €/MB ça peut vite douiller (le bloquage est honteusement payant).L'aperçu de vos consommations peut présenter un décalage de 48 heures. Nous faisons tout notre possible pour vous fournir la meilleure indication de votre consommation effective. Vous ne pouvez vous prévaloir d'aucun droit.
Je l'active quand ma fille part à l'étranger. Je bloque même le roaming quand elle exagère.investbanking a écrit : 14 mai 2023, 11:10 Il y a également la possibilité de mettre une limite de dépassement de 0€ pour bloquer les hors forfaits via l'application My BASE.
A-t-elle au moins 18 ans? Car si elle est plus jeune, elle ne peut pas prendre un abo à son nom mais au nom d'un des deux parents, et donc bye bye le prix préférentiel -26 ans (c'est du moins ce que j'ai compris et c'est la raison pour laquelle je ne passe pas chez eux pour ma fille de 13 ans).
Elle va avoir 16 ans, les abos sont à mon nom même celui de ma femmetntuner a écrit : 14 mai 2023, 15:34A-t-elle au moins 18 ans? Car si elle est plus jeune, elle ne peut pas prendre un abo à son nom mais au nom d'un des deux parents, et donc bye bye le prix préférentiel -26 ans (c'est du moins ce que j'ai compris et c'est la raison pour laquelle je ne passe pas chez eux pour ma fille de 13 ans).
Base est plus chère quand on a 3 abonnements, la différence de prix à l'année et loin d'être négligeable.investbanking a écrit : 14 mai 2023, 11:10 Plutôt que Hey et son service clients merdique, je pense que tu devrais étudier sérieusement une migration vers BASE.
(mode troll on)
Disons que je fais commerce, de sus, suis pour la paix des ménages.
Si ça peut te rassurer, je les ai quitté également à cause du SC à côté de la plaque par mail, très froid et également du 'c'est votre faute'.Criscoco a écrit : 16 mai 2023, 20:41 Je pensais après avoir lu les avis sur le forum que Youfone c'était du sérieux, j'ai rarement vu aussi mauvais !!!
Le Helpdesk à enfin répondu à mon mail, j'ai eu confirmation que le data est dépassé et insiste sur le 48h de délai pour la consommation.
Alors faut arrêter, le foutage de G,... ca fait 3 jours que l'app me donne 1,6 GB de disponible !
Alors dans le genre donneur de leçon, ils sont forts ! ils m'ont envoyé les captures des sms envoyés pour le dépassement de quota et donc c'est vous êtes au courant c'est votre faute.
J'ai aussi apparemment un dépassement des sms envoyés qui sont facturés en supplément, ma fille n'envoi presque jamais de SMS, elle utilise les réseaux sociaux !
A la fin du message, texto: "Je vois que vous avez demander la portabilité de votre numéro vers un autre opérateur?".
Je suis certain que j'aurai bien plus de tranquillité avec Hey, j'espère que demain ce sera actif et je ferai suivre fin de semaine l'abonnement de ma femme.
Une fois pas deux![]()
Hello Greg,Greg420 a écrit : 17 mai 2023, 18:46 Si ça peut te rassurer, je les ai quitté également à cause du SC à côté de la plaque par mail, très froid et également du 'c'est votre faute'.
Par exemple au début l'appli n'était pas en FR, et lors de mon inscription, ça avait validé leur option à 50 ct pour limiter le data. Aucun besoin vu la limite faisable sur le tél ...
Je les ai contacté pour signalé ça dès que j'ai vu; 'C'est que vous avez dû cocher la case lors de l'installation de l'app, c'est trop tard pour ce mois'. Ils ne voulaient rien savoir. Pour 50 ct ... Je m'en fiche du montant, c'est pour le principe.
Je suis resté le temps de liquider le crédit de parrainage puis j'suis parti chez Hey mais le Data chez Orange n'est pas top dans mon coin, surtout indoor là où Proximus passait bien mieux. J'hésite du coup à revenir chez eux pour le réseau PXS mais ça m'ennuie vu que le SC semble tjrs aussi 'amateur'. La rétention client ça leur parle ?