J’ai un abonnement via mon employeur.
Concernant la limite mensuel du data comment cela se passe ?
Il se bloque ou c’est un surplus au MB ?
Les options sont bloqués, je ne sais donc rien voir d’autre que ma consommation.
Modérateur : alloja
Fait des mois que je me bas avec le service technique de PXS, et l'account manager du taf pour essayer de savoir ce qu'il me reste comme minutes dans leur appli de me..., qui ne fonctionne que quand elle veut bien.Criscoco a écrit : 10 mai 2023, 15:41
Les options sont bloqués, je ne sais donc rien voir d’autre que ma consommation.
J’ai Ent Mobile L, le plan n’existe plus je pense.Unix-Linux a écrit : 10 mai 2023, 16:58 Il faut voir vos contrats exacts (type etc), mais : (on est chez proxi, pas chez base, youfone ou autre) donc :
Edit : lien abos pro
J'ai exactement la même chose comme affichage, mais comme je n'ai pas d'illimité en appel et sms, je ne sais jamais où en est la consommation jusqu'à recevoir la facture.
Une cliente sort à l'instant du bureau, impossible d'imprimer la facture via l'appli PXS en PDF, what else !
Ou l'inverse, l'app de MV va perdre ses avantages...Bvhalst a écrit : 10 mai 2023, 22:02 Maintenant avec l’achat de MV par PX, il y a peut-être l’espoir que PX va utiliser cette connaissance pour améliorer leur propre app?
Je ne sais pas. C'est mon employeur qui gère ça... J'ai 25GB par mois de data.
hein ! ton beau fère est fous 300 gigas xDCriscoco a écrit : 10 mai 2023, 20:58 Orange Pro est généreux en data, non ?
Mon beau-frère a 200 GB , il en a pas l’utilité en plus.