Et les ministres aussi ?

VENDU A MOSCOU !!!!!!

et non !!!!solar10 a écrit : 04 mai 2023, 14:56 Hein!? Comment c'est possible? Je croyais que ça ne pouvait aller qu'en positif.
ouais mais tu manges pas de la viande tous les jours alors et ou tu as froid l'hivertntuner a écrit : 04 mai 2023, 15:53 On peut très bien vivre avec 1800€/mois si on fait attention à ses dépenses, surtout celles futiles.
Heu. Je peux ne pas être d'accord?tntuner a écrit : 04 mai 2023, 15:53 On peut très bien vivre avec 1800€/mois si on fait attention à ses dépenses, surtout celles futiles.
Bien sûr que tu peux ne pas être d'accord.
Et que dire des isolés qui sont les vaches à lait du gouvernement niveau IPP ?Tskynet a écrit : 04 mai 2023, 15:30 tu ne peux vivre actuellement qu'avec plus de 2500 euros sinon je vois pas comment faire !
ils sont malheureux les couples qui vivent à moins de 1800 €/mois ehhh... bin... je les plaints de tout cœur après les charges...taxes...etc... habituelles ... il te reste plus grand chose pour vivre .... le pire de tout c'est qu'il y en a !!!!!
Greg420 a écrit : 04 mai 2023, 16:58Et que dire des isolés qui sont les vaches à lait du gouvernement niveau IPP ?Tskynet a écrit : 04 mai 2023, 15:30 tu ne peux vivre actuellement qu'avec plus de 2500 euros sinon je vois pas comment faire !
ils sont malheureux les couples qui vivent à moins de 1800 €/mois ehhh... bin... je les plaints de tout cœur après les charges...taxes...etc... habituelles ... il te reste plus grand chose pour vivre .... le pire de tout c'est qu'il y en a !!!!!![]()