LeDam a écrit : 03 mai 2023, 08:58
Du coup, le prix sera majoré de 10€ pour retard de passage... :grrr:
Il y a pire que les 10 euros tu sais.
L'année passée je n'ai pas reçu d'invitation à présenter la voiture au CT. Donc, je me présente là-bas spontanément. Mais le type ne me laisse pas entrer sans RDV. Il me dit qu'ils ne sont pas obligés d'envoyer une convocation. D'après lui, c'est à moi d'aller prendre RDV sur leur site pourri 60 jours à l'avance, pour être sûr d'avoir une date avant l'échéance. Du coup, en voyant qu'il se moque de moi, je lui rends la monnaie de sa pièce. Je sors mon GSM à touches et je lui dis que je n'ai pas d'Internet et je ne sais pas m'en servir.
Entre temps un autre est venu voir ce qui se passait et lui a demandé s'il n'y avait pas possibilité de me laisser entrer.
Mais le premier gars a dit qu'il ne pouvait pas et il est allé demander à son patron quoi faire. Puis quand il est revenu, il est allé sur leur site avec sa tablette pour prendre RDV pour moi, mais dans 30 jours. Il a dit qu'il n'avait pas de dates de rendez-vous libres avant.
Je lui demande comment je vais conduire la voiture alors qu'elle n'a pas passé le contrôle technique et puis il me répond que je devrais espérer que la police ne m'attrapera pas. Mais il n'y a pas que la police qui pose problème, mon assurance ne paiera pas si j'ai froisser les tôles d'une voiture très chère.
C'est une entreprise privée qui cherche des moyens d'augmenter ses revenus. C'est scandaleux et honteux, mais c'est ça la "démocratie" représentative.